Problème ACCA Yaute

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Problème ACCA Yaute

Message par Dédé 13 »

Une ACCA défaillante peut être placée sous tutelle du préfet.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Le préfet a bien autre chose a faire , c'est le dernier de ces soucis, au pire il convoquera la ddt et la fédé mais pas l'acca.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Problème ACCA Yaute

Message par Solitaire »

Oui, bien sûr, mais lui te doit une réponse :idea:
Et lui ne se risquera pas à un Tribunal Administratif
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

La première personne qui peut prendre l'acca sous tutelle c'est le maire de la commune mais je doute qu'il veuille s'emm....r avec sa :?
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

Ce qui me fait le plus chier c'est que des chasseurs ne pourrons pas chasser cette année.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Vous pouvez attaquer en milieux de saison quand tous sera rentré dans l'ordre.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Problème ACCA Yaute

Message par Erg74 »

C'est quand même fou tout ça ... 3 années que je galère à ne pas pouvoir chasser dans ce département du 74 où je réside et quand je trouve enfin une carte d'étranger, c'est à Lucinges :oops: :oops:
Septembre est le meilleur mois pour pêcher les lacustres qui remontent du Leman et octobre et novembre sont excellents pour faire des cartons de perches sur le lac, et comme celui-ci est au bout du jardin ... je sens qu'il va se passer chez moi un transfert du budget chasse vers la peche: je commence à regarder les annonces vente de bateaux.
C'est bien dommage, mais il n'y a pas de pire vie que celle ou tu es dépendant d'une passion que tu ne peux vivre, alors il y a urgence à la remplacer.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Tu peux aussi trouver une carte dans un autre département en y allant un peux moins souvent :oops: .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Problème ACCA Yaute

Message par TOYOYO 74 »

Erg74 a écrit : sam. 19 août 2017 07:47 C'est quand même fou tout ça ... 3 années que je galère à ne pas pouvoir chasser dans ce département du 74 où je réside et quand je trouve enfin une carte d'étranger, c'est à Lucinges :oops: :oops:
Septembre est le meilleur mois pour pêcher les lacustres qui remontent du Leman et octobre et novembre sont excellents pour faire des cartons de perches sur le lac, et comme celui-ci est au bout du jardin ... je sens qu'il va se passer chez moi un transfert du budget chasse vers la peche: je commence à regarder les annonces vente de bateaux.
C'est bien dommage, mais il n'y a pas de pire vie que celle ou tu es dépendant d'une passion que tu ne peux vivre, alors il y a urgence à la remplacer.
A mon avis tous le comité savait très bien que personne ne voulais prendre la président et 2 ce sont quand même présente au dépend d'une personne qui avait clairement dit son souhait ......

comme déjà dit le problème de ces chasseurs est qui si tu ne chasse pas comme eux et bien il fond des reglements pour t'interdire de chasser.

J'ai envoyer 2 demande au secrétaire de l' ACCA pour une AG extraordinaire rester a ce jours sans réponse, cela te montre leurs niveaux ...

J'ai toujours espoirs qu'une personne prenne la président et sois assez intelligente pour arrêter et supprimer ces règlements a la con qui permettra au chasseur de chasser. :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

De plus ils fonts toujours de l'agrainage, donc je me dit qu'il doit ce tramée quelque chose, tu ne monta pas 2 a 3 fois / semaines pour mettre du mais sur 300 M pour rien :idea: :idea: :idea: :idea:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Problème ACCA Yaute

Message par sylvilagus »

Ils se disent peut être qu'ayant la carte sur l'acca a côté "on" fera bouger les sangliers dans la saison ni vu ni connu :evil: :evil:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »