La chasse en chifres

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
Répondre
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

La chasse en chifres

Message par Grock »

La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: La chasse en chifres

Message par lupin30 »

Effectivement la chasse pèse lourd dans la balance 8-)
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: La chasse en chifres

Message par Solitaire »

Oui, un beau résultat, ... mais comment le valorisons-nous ?
Aux yeux du grand public nous restons des assassins, des sanguinaires, à quand une réelle campagne pour montrer les vrais impacts environnementaux de notre passion :?:
Quel randonneur ou vttiste sait, que grâce à notre entretien, il peut profiter de sentiers élagués chaque année :?:
Samedi, je vais faire "les tranches", comme ils disent là-bas, je vais passer la journée à éclaircir un chemin de randonnée qui sans nous n'existerait plus depuis des années .... quel escrolo bouge son cul ..... aucun :!:
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: La chasse en chifres

Message par lupin30 »

Solitaire a écrit : mar. 28 août 2018 20:50 Oui, un beau résultat, ... mais comment le valorisons-nous ?
Aux yeux du grand public nous restons des assassins, des sanguinaires, à quand une réelle campagne pour montrer les vrais impacts environnementaux de notre passion :?:
Quel randonneur ou vttiste sait, que grâce à notre entretien, il peut profiter de sentiers élagués chaque année :?:
Samedi, je vais faire "les tranches", comme ils disent là-bas, je vais passer la journée à éclaircir un chemin de randonnée qui sans nous n'existerait plus depuis des années .... quel escrolo bouge son cul ..... aucun :!:
De ce côté et pour faire valoir ce que tu énumères , à part la médiatisation ça va être difficile de faire passer l' information , ou alors sur des secteurs très restreints , et quand on connait la haine qu'ils ont envers la chasse c' est pas gagné d' avance :? , en plus la chasse n' est pas politiquement intéressée , l' inverse de ces partis qui eu s'impliquent uniquement pour ça :roll:
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »