Trahison !

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: Trahison !

Message par TOYOYO 74 »

moi, c'est déjà fait permis national pris dans l'Ain. J'en ai marre de ne pas être soutenu par la Fede du 74
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Trahison !

Message par Erg74 »

TOYOYO 74 a écrit : lun. 17 juin 2019 06:40 moi, c'est déjà fait permis national pris dans l'Ain. J'en ai marre de ne pas être soutenu par la Fede du 74
Quand je lis l’arrêté concernant la chasse dans l’Ain ... pas de doute, c’est bien dans l’Ain que je vais prendre mon permis national.
http://www.fdcain.com/index.php?option= ... oad&id=308
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Trahison !

Message par sylvilagus »

Quand je discutes avec des chasseurs de chez moi c'est en aucun cas la faute de la fédé :oops: et il crois ce que les responsables d ug leur distille comme conneries :evil: .
La chasse et mal barré en Haute-Savoie et sa va servir pour le reste du Pays n'en douter pas.
Si quelqu'un connais une acca ou société de chasse dans le 01ou 73 qui cherche un posté et un traqueur sa sera avec plaisir... :mrgreen:
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Trahison !

Message par dom74960 »

j'essaye de te faire inviter chez nous dans le 73 (pas facile mais je vais faire le maxi) cet automne pour découvrir et te donne les coordonnées en fin d'année pour postuler comme étranger en 2020 ...............
A SUIVRE
Cordialement
dom
born tu hunt, forced to work
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Trahison !

Message par sylvilagus »

Merci Dom ;) .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Trahison !

Message par Erg74 »

On m’a informé de source sûre que notre president de la FD nationale est au courant de ce qui se passe dans le 74, mais il dit ne pouvoir rien faire tant Mugnier a tout verrouillé.
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Trahison !

Message par houlotte51 »

Je ne suis pas sûr qu'en prenant vos permis ailleurs vous allez dans la bonne direction. Oui pour les deux ans à venir puisque la réforme de la chasse reconduit les équipes fédérales en place jusque 2022 (si ma mémoire est bonne). Mais la solution sera de collecter les votes de chasseurs pour écarter la liste que ce président présentera lors des futures élections et présenter une liste capable de l'emporter.
La majorité des pouvoirs de chasseurs ne sont pas exprimés lors des AG des fédérations. C'est dès maintenant dans vos équipes de chasse qu'il faut convaincre et ne surtout pas laisser vos pouvoirs à des hommes qui soutiennent cette équipe fédérale.
Image
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: Trahison !

Message par Erg74 »

Les décideurs faux cul se servent du jeu démocratique quand ça les arrange et ici dans le 74, ce qu’ils veulent, c’est qu’il n’y ait plus de chasse, seul le tourisme les intéresse. Ces consultations, c’est tendre la main aux anti chasses pour pouvoir avec eux nous la mettre. La chasse n’a rien à faire de la loi du nombre parce que si c'était le contraire, tu peux la fermer partout, les non chasseurs rêvant d’une campagne qui ne serait qu’un parc de distraction pour citadins, avec et surtout, sans armes qui s’y baladent.
Au fait, elle est où la réaction de l’ANCGG à cette interdiction du tir d’été ?
Si mon avenir chasse n'était pas slovaque, je monterai sérieusement au créneau contre cet arrêté ... quand je vois que rien ni personne ne saisit le tribunal administratif pour un recours ... sans doute les chasseurs du 74 se fichent en fin de compte pas mal du tir d’été.
J’attends avec impatience le Schéma Départemental Cynégétique ...
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Trahison !

Message par Reineke »

houlotte51 a écrit : mar. 18 juin 2019 08:40 La majorité des pouvoirs de chasseurs ne sont pas exprimés lors des AG des fédérations. C'est dès maintenant dans vos équipes de chasse qu'il faut convaincre et ne surtout pas laisser vos pouvoirs à des hommes qui soutiennent cette équipe fédérale.
Alors à qui la faute ?…
D'ailleurs les votes ne devraient pas être collectés, nous pourrions tous voter par internet !…
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Trahison !

Message par Reineke »

Erg74 a écrit : mar. 18 juin 2019 08:46 Au fait, elle est où la réaction de l’ANCGG à cette interdiction du tir d’été ?
Un seul mot d'ordre, ne pas se mouiller… … … c'est désolant !…

BGG OR N°308 (National) Ancien Président du Jury du BGG
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »