A peine un mois que je suis président

La chasse compte un très grand nombre d'associations et de groupements à des fins diverses, cette rubrique leur est consacrée.
Avatar du membre
Mézydroit
Messages : 306
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:01
Localisation : le cul dans le thym

A peine un mois que je suis président

Message par Mézydroit »

....et j'en ai déjà marre !

Bon c'est vrai ça n'a pas été les Invalides pour mon "élection" ni le Fouquet's, mais plutôt "l'acclamation populaire du soviet réuni"...
Même pas...
L'ancien président en avait ras la casquette depuis 30 ans qu'il s'en occupe, au passage il a oublié les 8 ans d'intérim que j'ai assuré avant la "révolution de palais" * qui m'a écarté...
Mais passons, il n'y avait pas foule pour lui succéder, il a tout de même "fait l'article" vu que c'est moi qui m'occupe de tout depuis plusieurs années...
Passons au vote ? Personne ne moufte...
Bon, ben me voilà président :roll: **

1ère décision du bureau : un sociétaire ne retourne jamais de constat de tir ni son bracelet ouvert en fin de saison, on se prend une remontrance annuellement de la part de la fédé.
Donc cette année il est proposé de ne pas lui en attribuer.
Qui est contre ? Qui s'abstient ? Unanimité, merci.

Seulement aujourd'hui il est venu chercher son bracelet, enfin, il avait déjà la version de quelqu'un qui a bien prit garde de l'ouvrir en public...
Je passe sur la leçon de vie :roll: , mais je téléphone à mes "bras droits" histoire de m'assurer de toujours avoir leur soutient...

La suite vous l'imaginez, Môssieur a obtenu son bracelet, je passe pour un con (a minima) sur les 2 tableaux, et comme je suis son fermier....
J'ai bien gagné ma journée. :evil:


*j'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus...
**de la même façon que la 1ère fois, est-ce révélateur de la façon dont ça va finir ?
BGG or 1704003
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: A peine un mois que je suis président

Message par enzojimmy »

Et si tu ne t'étais pas présenté, comment cela se serait passé pour eux :?:
Y ont-ils pensé un seul instant :?:
Amitié & Partage
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: A peine un mois que je suis président

Message par Thenosh »

Qui lui a donné le bracelet ? Sachant qu'il avait ete décidé par le bureau de ne pas lui donner. Ce mec, qui avait la bague, se fou de ta gueule et de celle du bureau.

Ça veut dire quoi : je suis son fermier ?

Tu vas le voir et récupérer la bague en lui expliquant la décision du bureau et que la personne qui lui a donné à commis une erreur, surement un oublis, etc....tu brodes. ;)

Après s'il ne veut pas la restituer, faut voir....

ACCA ou société de chasse ?
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Janus
Messages : 545
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 16:17

Re: A peine un mois que je suis président

Message par Janus »

Faut-il comprendre avec l'expression, "je suis son fermier", que le propriétaire de certaines terres qu'il te loue est le monsieur à problèmes ?
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: A peine un mois que je suis président

Message par enzojimmy »

Je pense , ce qui lui crée un blème suivant le vice du susnommé 8-)
Amitié & Partage
TOYOYO 74
Messages : 633
Enregistré le : mer. 15 mars 2017 20:44
Localisation : La Yaute
Âge : 52

Re: A peine un mois que je suis président

Message par TOYOYO 74 »

le copain du copain , ça été le cas chez moi "si tu fait ça je retire mes terres de la chasse..."

autres leu même problème courage a toi
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Avatar du membre
Mézydroit
Messages : 306
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:01
Localisation : le cul dans le thym

Re: A peine un mois que je suis président

Message par Mézydroit »

enzojimmy a écrit : ven. 8 sept. 2017 20:57 Je pense , ce qui lui crée un blème suivant le vice du susnommé 8-)
Tout juste Auguste !

Y a pas mort d'homme mais c'est encore et toujours la même histoire de position intransigeante qui s'efface devant l'intérêt particulier.
Je suis même pas étonné, mais j'ai du mal à faire le lien entre le discours et l'attitude.

J'en suis pas fier mais je laisse filer vu ce que j'y gagne...



Aprés tout j'ai besoin que la société tourne pour 3 choses :
-l'organisation du tir d'été chevreuil et sanglier
-le plan chamois
-le plan cerf
Je vais me concentrer là dessus, et si quelqu'un a des réclamations, la place est chaude...
BGG or 1704003
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: A peine un mois que je suis président

Message par enzojimmy »

Tu n'as rien à te reprocher, d'abord c'est ton travail qu'il faut privilegier, c'est lui qui te permet tes loisirs,
Puis t'auras certainement l'occase de le faire marron en douce :mrgreen: :mrgreen:
Amitié & Partage
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: A peine un mois que je suis président

Message par lupin30 »

A mon avis et vu ce que tu racontes là , je m' en tiendrai à faire du mieux que je pourrai mais sans plus , de toute façon le simple fait d' avoir pris la présidence et donc les responsabilités qui vont avec est déjà une preuve d'implication qui force le respect , et quoi que tu fasses tu auras toujours des grincheux , des Judas , c 'est souvent ainsi et c' est un combat permanent , bon courage à toi ;)
Avatar du membre
Mézydroit
Messages : 306
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 16:01
Localisation : le cul dans le thym

Re: A peine un mois que je suis président

Message par Mézydroit »

Non, mais c'est moi, je le savais tout ça, puis bêtement je me suis pris à rêver :?
BGG or 1704003
Répondre

Retourner vers « Les diverses organisations cynégétiques »