SIA, nouveau machin.
- Jeandela
Re: Compte SIA
Pour moi bien à part la nécessité de quelques mails aller retour avec préfecture et un armurier pour changer le numéro d’une arme à canon interchangeable pour celui du châssis au lieu de celui du canon et enregistrer un 2eme canon sur la même arme. L’armurier disait que ce n’était pas à déclarer ce qui était bizarre vu que j’avais entre temps revendu le premier canon…la préfecture l’a emporté et c’est réglé.
Reste selon l’armurier à mettre à jour la carte européenne pour pouvoir voyager avec les armes achetées en 2021…
Dommage que le SIA ne puisse pas remplacer la carte européenne, j’avais naïvement cru que ce serait le cas…qu’avez vous compris?
Reste selon l’armurier à mettre à jour la carte européenne pour pouvoir voyager avec les armes achetées en 2021…
Dommage que le SIA ne puisse pas remplacer la carte européenne, j’avais naïvement cru que ce serait le cas…qu’avez vous compris?
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une." Confucius
- Reineke
Oui à priori nous pourrons obtenir une carte européenne avec le SIA, mais le problème… Quand ! …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Bien passé pour moi.
Pas de délai d' attente.
Bon un couac tout de même, ma Sauer 101 a changé de calibre.
La voilà qui est passée du 9.3 x 62 en 7 RM.
Pas de délai d' attente.
Bon un couac tout de même, ma Sauer 101 a changé de calibre.
La voilà qui est passée du 9.3 x 62 en 7 RM.
«Si je rencontrais demain, au coin d'une rue, l'adolescent que j'ai été, je voudrais qu'il n'ait pas à rougir de ce que je suis devenu.»
Hélie de Saint Marc
Hélie de Saint Marc
- Reineke
C'est simple tu changes le N°RGA …
AN818 si ton canon fait 560mm ou BK374 s'il fait 510mm et tout se met à jour
PS : JM est-il bien rentré ? … Pas toi l'autre
A+JP
AN818 si ton canon fait 560mm ou BK374 s'il fait 510mm et tout se met à jour

PS : JM est-il bien rentré ? … Pas toi l'autre

A+JP
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
- Lothaire57
Rien n'a évolué à l'écran depuis que je l'ai fait, mais pour la 404 j'ai dû mettre tous les numéros des éléments qu'on doit remplacer en cas de nouveau calibre...et dire que tout avait déjà été déclaré, depuis presque 30 ans pour les premières que j'ai eu...l'administration...pas eu besoin de recommencer 50 fois heureusement.
-
Bonjour,
Bon, vos expériences me motivent pour aller voir tout ça, rien tenté pour l'instant. Je vous dirais.
Bon, vos expériences me motivent pour aller voir tout ça, rien tenté pour l'instant. Je vous dirais.
-
Compte SIA
Salut ,combien d'armes de categorie C peut on détenir .
Sur mon compte SIA il y a encore toutes les carabines que j'ai vendu et impossible de les supprimer ...
Sur mon compte SIA il y a encore toutes les carabines que j'ai vendu et impossible de les supprimer ...

- Lothaire57
Sont-elles signalées comme vendues ?
Si oui ça ne devrait pas poser de problème.
OuiLothaire57 a écrit : ↑lun. 17 oct. 2022 18:27 Sont-elles signalées comme vendues ?