Consultation courlis, tourterelle et barge

Qu'il soit à poil ou à plume, chassé avec ou sans chien, il est souvent un complément indispensable.
frimmousse
Messages : 424
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 18:46

Re: Consultation courlis, tourterelle et barge

Message par frimmousse »

bidon vous avez retenu que ca allez tous les jours ou plusieurs fois par jour sur le site de la consultation et vous pouvez voter autant de fois que vous voulez ce dont ne ce prive pas les opposants a la chasse ca s appelle bourrer les urnes voila en quoi pour moi c est bidon
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Consultation courlis, tourterelle et barge

Message par Benoît du Barrois »

Bonsoir,

La mauvaise nouvelle du jour: la fameuse gestion adaptative que "nous" avons voulue, et obtenue, est formalisée par un comité d' expert (CEGA), dont nous faisons bien sûr partie. Jusque là, tout va bien. Mais, en amont de cette consultation, notre FNC a tenté de la court-circuiter par shuntage politique. Autant dire du pain béni pour nos ennemis.

Là encore, vrai?, faux?, me direz-vous. A savoir que Willy Schraen est très malmené sur ses terres, au point de laisser les rênes de sa fédé régionale au vice-président. La bataille des limicoles devient donc un combat à ne pas perdre.

Nous continuons donc de nous faire prendre à nos propres pièges, de nous tirer des balles dans le pied, de tendre le bâton. Formidable.
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2143
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Consultation courlis, tourterelle et barge

Message par Dédé 13 »

Dédé, le glyphosate est emblématique de l'hystérie collective que nous vivons aujourd'hui.
Je ne citais le glyphosate que comme exemple, c'est tout. Tu sais dans l'industrie on nous en a supprimé un paquet aussi des soi disant cancérogènes, comme la Loctite 221 par exemple. Quand on sait la quantité de frein filet qu'on met sur une vis... :(
Répondre

Retourner vers « Le petit gibier et sa chasse »