Un lièvre peut en cacher un autre!

Qu'il soit à poil ou à plume, chassé avec ou sans chien, il est souvent un complément indispensable.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par Reineke »

La cocotte en fonte vient du Creusot :lol: :lol: :lol:
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par Martes »

Je ne suis pas plus chauvin en ustensiles qu'en recettes de cuisine, je cherche le syncretisme en tout! Lapin britannique, recette sri lankaise, cocotte francaise, biere indienne et four allemand.
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
GGWAW
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 21:00

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par GGWAW »

Martes a écrit : mer. 31 janv. 2018 18:14 Je ne suis pas plus chauvin en ustensiles qu'en recettes de cuisine, je cherche le syncretisme en tout! Lapin britannique, recette sri lankaise, cocotte francaise, biere indienne et four allemand.
:)
Benoît du Barrois
Messages : 382
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 11:54

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par Benoît du Barrois »

Bonsoir,

Ce qui est beau chez Martes, c'est qu'il sublime chaque instant de chasse, de AàZ, de la veille du départ, si ce n'est encore avant, jusqu'au repas fait du gibier.
J'essaie de tendre vers cela...
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par Martes »

Merci Benoît, c'est très gentil de dire ça. En fait comme je ne peux pas chasser beaucoup, j'essaie de faire durer le plaisir, et tout celà en fait partie. J'essaye aussi de vous faire grâce des jours, semaines et mois d'anticipation fébrile qui précèdent chaque aventure. Ça, c'est mon problème personnel...
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par Martes »

Vincent21 a écrit : mer. 31 janv. 2018 12:40 Bravo a toi....tu es bon au fusil en tir d'instinct. Sacré reussite.
Ton full english breackfast me rappelle ceux que j'ai eu chaque jour en ecosse et GB.
Je ne sais pas si je survivrais a un FEB tous les matins... Enfin il faudrait zapper le dejeuner. Mais dans ces circonstances, c'est tres bien, surtout qu'on mange juste sur le pouce a midi. Sinon oui, je tire mieux si je n'ai pas le temps d'y penser! Il faudrait que j'arrive a reproduire ce que je fais presque inconsciemment le reste du temps. Je n'ai pas vraiment besoin d'un nouveau fusil. Mais si j'en gagne un a la tombola, c'est autre chose!
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par Vincent21 »

Martes a écrit : jeu. 1 févr. 2018 11:21
Vincent21 a écrit : mer. 31 janv. 2018 12:40 Bravo a toi....tu es bon au fusil en tir d'instinct. Sacré reussite.
Ton full english breackfast me rappelle ceux que j'ai eu chaque jour en ecosse et GB.
Je ne sais pas si je survivrais a un FEB tous les matins... Enfin il faudrait zapper le dejeuner. Mais dans ces circonstances, c'est tres bien, surtout qu'on mange juste sur le pouce a midi. Sinon oui, je tire mieux si je n'ai pas le temps d'y penser! Il faudrait que j'arrive a reproduire ce que je fais presque inconsciemment le reste du temps. Je n'ai pas vraiment besoin d'un nouveau fusil. Mais si j'en gagne un a la tombola, c'est autre chose!
J'étais en manque de salade
laurent du 13
Messages : 451
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:10

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par laurent du 13 »

une belle chasse de billebaude 8-)
White hunter
Messages : 325
Enregistré le : jeu. 4 mai 2017 10:27

Re: Un lièvre peut en cacher un autre!

Message par White hunter »

Superbe récit Martes ! Je me suis régalé à le lire ...
Répondre

Retourner vers « Le petit gibier et sa chasse »