Partis chasser dans les plaines éternelles

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par Thenosh »

:( :(
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par mismette »

michel39 a écrit : sam. 30 mars 2019 09:44 Pardon Mismette, on remue le couteau dans la plaie.
Excuse nous.
Merci à tous, et non ne t'inquiètes pas! ça ne me rappelle que de bons souvenirs... J'ai essuyé la perte de mon munster et maintenant la perte de mon teckel en 2 ans... Je me noie maintenant dans les yeux de ma drahthaar et ça me remonte le moral!

Pour le teckel, si en effet tu chasses peinards et pas dans des battues de dingues avec des chiens partout tu vas franchement t'éclater! Moi je n'ai pas beaucoup de petit gibier chez moi mais j'ai quelques souvenirs de faisans au bout de son nez! quoiqu'il arrive, ça ne laisse rien derrière un teckel!

Pour les trous, moi j'ai eu de la chance, il n'y allait quasiment pas! et les quelques fois, ça durait moins de 5 mn! (c'est avec mon munster que j'ai eu le plus de pb... :roll: :roll: va comprendre)

Pour finir avec mon Aldo, j'ai mon père qui avait fait du plâtre dans un coin à la maison et le chien avait marché dedans... ça trace me restera donc éternelle! Du coup je pense faire le pied de mes chiens en plâtre pour les garder un peu plus avec moi.

C'est vrai que c'est dur... c'est ainsi!
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par mismette »

Reineke a écrit : sam. 30 mars 2019 09:50 Une grosse pensée pour ce magnifique Aldo, c'est toujours une dure épreuve… Courage à son maître :(
merci Reineke...
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par mismette »

Dédé 13 a écrit : sam. 30 mars 2019 10:29 Toujours difficile, courage Mismette.

Merci Dédé...
Avatar du membre
michel39
Messages : 356
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 08:38
Localisation : JURA
Âge : 70

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par michel39 »

mismette a écrit : sam. 30 mars 2019 19:34
michel39 a écrit : sam. 30 mars 2019 09:44 Pardon Mismette, on remue le couteau dans la plaie.
Excuse nous.
Merci à tous, et non ne t'inquiètes pas! ça ne me rappelle que de bons souvenirs... J'ai essuyé la perte de mon munster et maintenant la perte de mon teckel en 2 ans... Je me noie maintenant dans les yeux de ma drahthaar et ça me remonte le moral!

Pour le teckel, si en effet tu chasses peinards et pas dans des battues de dingues avec des chiens partout tu vas franchement t'éclater! Moi je n'ai pas beaucoup de petit gibier chez moi mais j'ai quelques souvenirs de faisans au bout de son nez! quoiqu'il arrive, ça ne laisse rien derrière un teckel!

Pour les trous, moi j'ai eu de la chance, il n'y allait quasiment pas! et les quelques fois, ça durait moins de 5 mn! (c'est avec mon munster que j'ai eu le plus de pb... :roll: :roll: va comprendre)

Pour finir avec mon Aldo, j'ai mon père qui avait fait du plâtre dans un coin à la maison et le chien avait marché dedans... ça trace me restera donc éternelle! Du coup je pense faire le pied de mes chiens en plâtre pour les garder un peu plus avec moi.

C'est vrai que c'est dur... c'est ainsi!

Quelle belle idée de faire des empreintes des pieds de tes chiens...
Super. ;)
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par Chuck »

Cette nuit, notre vieille fox est partie, 15 ans et 11 mois avec nous. Elle a chassé en ma compagnie, enfin chasser, elle venait se promener surtout ;) Elle n'aimait pas les ronces, les ruisseaux lui donnaient de l'allergie, ne parlons pas non plus de la pluie qui l'insupportait ;)
Elle était une vraie petite duchesse, quand elle se posait quelque part, elle croisait les pattes avant l'une sur l'autre et gardait un port de tête digne de l'ancien régime.
Sa fin était inéluctable, je voulais faire venir le véto ce matin, elle s'est éteinte cette nuit, dernier petit cadeau elle m'a évité de porter la responsabilité de sa mort.
Salut ma belle :(
Image
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
sanglier46
Messages : 48
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 10:11

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par sanglier46 »

Beaucoup de courage,elle peut chasser maintenant sans tous ces tracas.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par Reineke »

Le paradis de Saint Hubert est fait pour cela, prendre soin des gentilles chiennes… Courage a tes maîtres :( :( :(
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Janus
Messages : 545
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 16:17

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par Janus »

Ta chienne est digne des chasses éternelles.

Moi, ça me fait un grand vide quand un copain à 4 pattes abandonne la partie. :(
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Partis chasser dans les plaines éternelles

Message par sylvilagus »

C'est toujours dur de perdre un de nos loulous. :oops: ., courage.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »