meute cerf chevreuil

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
Répondre
les grands vernes
Messages : 71
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 19:23
Localisation : au nord des terres froides
Âge : 50

meute cerf chevreuil

Message par les grands vernes »

bonjour si vous recherchez une meute pour vos battues cerf et chevreuil je dispose d un equipage de 8 chiens 4 posavatz 3 tricolores serbes et 1 bassets des alpes j accompagne mes chiens munis d un baton alors si vous avez besoin faites moi signe je suis dans le nord isere mais je me deplace assez loin pour decouvrir de nouveau territoire
les grands vernes
Messages : 71
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 19:23
Localisation : au nord des terres froides
Âge : 50

Re: meute cerf chevreuil

Message par les grands vernes »

bonsoir la remorque est prete demain on va lacher dans la drome
notre ami SYLVILAGUS a besoin d aide pour avancer son plan de chasse chevreuil
laurent du 13
Messages : 451
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:10

Re: meute cerf chevreuil

Message par laurent du 13 »

on vous dit rien ;)
les grands vernes
Messages : 71
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 19:23
Localisation : au nord des terres froides
Âge : 50

Re: meute cerf chevreuil

Message par les grands vernes »

bonjour hier on a eu une superbe journee notre ami sylvilagus a lacher ses toutous et après il a couru toute la journée la nuit et dimanche ( il trouve tous les moyens pour pas faire la battues au chevreuil)

on a lâcher vers 14 h les chiens ont rapidement pris connaissance de voies plusieurs chasses on été faites un chevrillard sera tire et tuer les autres animaux prendront le parti de tourner dans la traque . Deux chiens quant a eux emmènerons un animal sur la communes voisine sans pouvant voir de quelle espèce il s agissait.
j ai lacher le grand fauve de bretagne que j ai depuis 1 mois et demi au chenil chien trouve ni puce ni tatouage :twisted: il a fait sa chasse tout seul les posavatz et tricolore sont trop rapides pour lui je pense il a été récupéré a 3km du lacher
si vous connaissez qqun qui serait pret al adopter faite moi signe


MERCI SYLVILAGUS et a toute ton équipe pour l accueil l aide pour aller ramasser les chiens et a une prochaine
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: meute cerf chevreuil

Message par Reineke »

Salut, pour ton Grand Fauve de Bretagne tu devrais en parler au Club
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: meute cerf chevreuil

Message par sylvilagus »

Avec plaisir tu le sais Jérôme, on a couru tous le samedi et dimanche compris, le petit Rio coincé dans une barre rocheuse passera sa première nuit dehors.Minus en grande forme ira jusqu'au col de Rosaz à Valdrôme :roll:.
Tu sais bien que ces bêtes la m'intéresse pas trop, on a même fait un gros effort envoyer tous les posté avec toi alors que les chiens était aux fermes dans la montagne, sa va que c'est toi mon grand si non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »