Une saillie pour kaya

Conseils éducatifs. Connaissance des races. Photos de nos complices. Petites annonces.
Répondre
Troglodyte
Messages : 37
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 08:23

Une saillie pour kaya

Message par Troglodyte »

je recherche un très bon mâle de race fox ou jagd pour ma chienne à la hauteur de ses aptitudes, sans aucune prétention de ma part :
elle a beaucoup de nez, localise très bien la bête noire, les mets au ferme sans les bousculer, c'est un chien posé qui est agréable au quotidien.
Je cherche un chien aussi prudent qu'elle au ferme mais qui le tient surtout plus longtemps... je ne veux pas un kamikaze baguareur...
Le LOF et l'aspect physique m"importe peu. la saillie serait dans l'année qui suit.

Merci à tous
clojot
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 17:24
Localisation : Allier limite puy de dome
Âge : 66

Re: Une saillie pour kaya

Message par clojot »

Bonjour kaya,

je m'appelle gugus, j'ai 7 ans,sans vouloir paraitre prétentieux nous sommes fait pour nous rencontrer.
J'adore les sangliers mais je suis prudent et je ne m'approche pas trop. j'ai vraiment du nez et je tiens le ferme surtout quand je sais que la cavalerie n'est pas loin.
Je n'aime pas courir après les chevreuils mais je ne dédaigne pas lever un faisan.
Quand c'est parti je reviens vite vers mon maitre et je suis heureux de lui en relever d'autres s'il y en a encore!
Mon maitre s'appelle Claude et je suis 24heures sur 24 avec lui au grand air et je vis dans sa maison.
Je suis très sociable, j'adore jouer mais j'aime aussi la tranquillité.
Ma distraction favorite après la chasse c'est d'aller accompagner mon maitre lorsqu'il fait une ballade en vtt dans la foret.

Si tu veux que l'on se rencontre envoies moi un message privé je te donnerai le numéro de téléphone de mon maitre et je t'enverrai ma photo.
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Une saillie pour kaya

Message par dom74960 »

:lol:
soyez heureux et beaucoup d'enfants ………………
:arrow:
born tu hunt, forced to work
Répondre

Retourner vers « Meute, chien, chenil »