AGENCE VOYAGE CHASSE

Rêvons de chasses au long cours. Partageons expériences, récits, conseils et techniques de chasse d'Afrique ou d'ailleurs.
Geoffrey
Messages : 13
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 19:45

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par Geoffrey »

Vincent 21 organisateur de voyage de chasse :)
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par mismette »

Vincent21 a écrit : ven. 28 avr. 2017 10:47 Si tu as besoin d'aide pour le brochet en Irlande....tu peux aussi me demander.
tu pêches aussi?!! c'est dans mes projets proches également... 40 ans que je mouline et pas encore de brochet métré, il va falloir que j'aille trainer ailleurs qu'en France!
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par houlotte51 »

Va au lac du DER. C'est moins loin et moins cher. Il s'est pris un 1m20 il y a quelques jours et un copain en a vu prendre un de 1m16 il y a deux ou 3 ans.
Image
Avatar du membre
Erg74
Messages : 410
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 22:09
Localisation : Slovaquie
Âge : 67

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par Erg74 »

mismette a écrit : dim. 30 avr. 2017 08:55
Vincent21 a écrit : ven. 28 avr. 2017 10:47 Si tu as besoin d'aide pour le brochet en Irlande....tu peux aussi me demander.
tu pêches aussi?!! c'est dans mes projets proches également... 40 ans que je mouline et pas encore de brochet métré, il va falloir que j'aille trainer ailleurs qu'en France!
Le meilleur endroit à mon avis pour faire non pas un mètré mais plusieurs, c'est sur le Leman. Bon si tu veux ajouter le plaisir de le faire à l'étranger, tu le prends côté Suisse :x
Prends toi une journée ou deux avec Arnaud Fileppi. Ce guide fait prendre du brochet à ses clients avec un mètré en moyenne tous les 2 jours.

C'est dans mes objectifs cette année d'en faire un cet automne et je vise un plus de 120, voir plus de 130. ..mais bon, le Leman, je l'ai au bout du jardin ;)

https://m.youtube.com/watch?v=fkBvxArHcwI

https://m.youtube.com/watch?v=dYZxP-Znv3c

Le seconde vidéo est publicitaire mais je l'aime bien car c'est en grande partie fait devant chez nous.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3256
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par Reineke »

C'est sympa chez toi ;)
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par mismette »

Il y a 3 grosses destinations en ce moment c'est Suède, Espagne et Irlande... Je suis Arnaud sur le Leman par Facebook! Mais je suis plutôt un pêcheur de bordure plus que de pleine eau, du coup je fantasme pas mal sur les roselières suédoises ou spot du style! 8-) 8-)

Affaire à suivre...

Après les lacs du sud ou madine sont des super spots également, il faut que je me décide!
Hunter 51
Messages : 76
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 11:44

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par Hunter 51 »

Vastervik en Suede serait un rêve pour moi également 😁
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par mismette »

Pis sans oublier le canada...!
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: AGENCE VOYAGE CHASSE

Message par Vincent21 »

Oui j'ai un peu tout les défauts.....mais pour l'irelande, j'ai des copains qui y vont chaque année. et J'ai un copain qui à même guidé la bas. Il a de tres bon contacts et pas trop chero. Un des copains en est rentré il y a 15 j, il c'est régalé avec les becs.
Répondre

Retourner vers « Chasse du grand gibier sur les autres continents »