Une sortie British pour ma 270....

Présentation des gibiers des autres continents.
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Vincent21 »

J'ai poursuivie mon séjour par 4 journées de chasse en Angleterre.
Le mercredi après midi c'est muntjac au menu. Je serai à l'affut sur une chaise très pratique, non loin d'une volière anglaise. Je verrai donc de nombreux faisans.....un muntjac pointera son nez à 164 m, la 270 le sèche sur place. Il s'agit d'une jeune femelle de l'année. C'est pas très gros cette bébête.
Mes amis et moi son content de mon 1er muntjac. le soir nous irons au pub passer un agréable moment.

Nous enchainons par 2 j d'affut au daim et muntjac. Le 1er jour je ne verrai que des daims, mais que des jeunes des daguets et des femelles. Je prélèverai un daguet et des jeunes. Le second jours mon objectifs est un grand mâle à palettes. le matin je verrai plusieurs muntjacs mais je ne tire pas. En fin d'affut un daguet se présente à moi, je le tirerai. Il part malgré ma balle pleine épaules. Le soir, je verrai un petit muntjac mâle et 4 daims, mais la lueur étant faible, je m'abstient de tirer.
J'avais déjà constaté en Pologne, que les daims sont des animaux très solides. C'est impressionnant les balles qu'ils emportent....
Je finirai mon séjour par une journée de chasse aux faisans. Mon amis se régale à m'habiller en chasseur anglais. je passerai une très bonne journée, bien conviviale avec 16 faisans pour moi. Nous finirons par un petit repas au pub. Trop bien....

En rentrant, il est prévu de passer par chez Martes, mais à qq kms de l'arrivée, j'ai eu un accident de voiture. Le véhicule est épave. Bref , du coup nous nous ne sommes pas vu.

J'ai malgré le final passé un super séjour chez mes amis Britanniques, que je remercie vivement.

J'y suis attendus qd je veux.....j'y retournerai c'est sûr...
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 57

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Chuck »

Vincent21 a écrit : jeu. 30 nov. 2017 15:16 (...) j'ai eu un accident de voiture. Le véhicule est épave.(...)
Tu es indemne ? Tant pis pour la bagnole.
La conduite à gauche des english je ne m'y fais pas, du coup je ne conduis jamais quand je suis en zone d'influence de sa Majesté the Queen. ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Vincent21 »

Moi impec....la conduite a l'envers pas de soucis.....enfin si un mec sans assurance
Répondre

Retourner vers « Connaissance, gestion de la grande faune lointaine »