Une sortie British pour ma 270....

Présentation des gibiers des autres continents.
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Vincent21 »

Merci beaucoup Jp.
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Martes »

michel39 a écrit : mer. 8 nov. 2017 20:19 Après... même un écureuil atteint... la balle doit encore voyager loin.... :cry: :cry: :cry:
Non je crois qu'il va falloir te mettre a la carabine a air comprimé en 30 joules...

Je rêve de m'en acheter une pour dégommer les pies et les merles qui viennent piller mon potager...car même avec mon 410, ça fait pas mal de bruit...et même si je suis presque à la campagne, j'ai des voisins très écolos bobo... :D :D :D
Bon, qu'on soit clairs: on ne peut pas se servir d'une .270 dans mon jardin! Pourquoi? Parce qu'il y a une ecole de l'autre cote de la mince palissade en bois, et le commissariat a 100 metres! Et puis c'est illegal. Donc effectivement, c'est la .22 a air comprime qui sevit. Sinon, il me semble que ton reve serait bien facile a realiser! Seulement moi je laisserais les merles tranquilles. Ils ne font pas de mal et chantent si joliment... Et puis ils ne sont pas une espece chassable ici, accessoirement.
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Vincent21 »

Premier jours avec plein de souvenirs....et plusieurs tirs.
Janus
Messages : 545
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 16:17

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Janus »

Vincent21 a écrit : sam. 11 nov. 2017 20:02 Premier jours avec plein de souvenirs....et plusieurs tirs.
Un bon récit en perspective... ;)
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Vincent21 »

J'ai quitté l Écosse....plein de bons moments vécu.
Me voilà en Angleterre....je commence dans l'après midi la chasse à la recherche d'un muntjac....
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par mismette »

tiens nous au jus! ;)
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Martes »

Allez Vincent, met nous la photo de ton nouveau look!
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Vincent21 »

Mon séjour a commencer par 4 j de chasse en Ecosse.....J'ai chassé les chevreuils à l'approche sure un territoire vallonné, composé de boqueteaux et champs. Ce territoire était situé au bord de la mer . Les 3 premières sorties j'ai vu beaucoup d'animaux, j'ai tiré 6 chevreuils pour en tuer 5.... je me suis régalé. C'était trop bon dans un territoire bien agréable à chasser et envahie de faisans. J'ai même eu le droit de tirer un chevreuil avec la 22-250 du copain et son modérateur de son. C'est un confort sympathique pour mes petites oreilles j'ai trouvé....

Mon ami me propose d'aller sur un autre territoire, où il y a peu d'animaux mais des grands cervidés. Nous ferons 3 sorties sur un territoires exceptionnel du point de vue paysage et biotope (forêt de sapin fougère et landes). Mais je ne verrai pas la moindre trace de quoi que ce soit à l'exception de qq bécasses.
Nous décidons pour le dernier jour de revenir chasser le chevreuil sur le premier territoire. Le matin, je commence seul par un secteur où j'avais vu 28 chevreuils le premier matin. Le temps est bon. Je suis confiant....Et ben, j'entreverrai seulement le derrière d'un chevreuil. L'après midi ca ne sera pas mieux.
Bref mon demi séjour dans le UK s'est très bien déroulé pour la partie Ecosse. J'ai été accueilli comme un prince par mon ami T. J'ai tester le Hagis traditionnel.....et un peu le whisky du coin.
Et bien sûr je suis attendu pour y retourner qd je veux.
Avatar du membre
Martes
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Martes »

Felicitations, mais ou est la photo?
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Vincent21
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 21:55

Re: Une sortie British pour ma 270....

Message par Vincent21 »

J'essaie de finir qd j'ai du tps....
Répondre

Retourner vers « Connaissance, gestion de la grande faune lointaine »