Sortie du Dimanche 28.7.19

Une rubrique dédiée aux chasseurs... d'images.
Répondre
Avatar du membre
sympa9
Messages : 100
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 19:50
Localisation : 74
Âge : 54

Sortie du Dimanche 28.7.19

Message par sympa9 »

Fini la canicule...!
cool de la pluie pour le jardin et le potager...MAis aussi pour notre faunes que se soit les oiseaux ou le gibiers de tout poil cette flotte est nécessaire..

C'est dimanche il flotte plutôt bien et je décide de prendre de l'altitude...l'envie de revoir les cervidés... point positifs ça craqueras pas sous les godasses... vu l'humidité.. :D

Les framboises sauvages sont mures autant prendre ce que la nature nous donnes...petites mais délicieuse... :!:

ARGHHHH... les chevreuils sont plus rapide que moi.... :)
ok bon la végétations est abondante....donc si je veux voir...et bien voir faut rentrer dans la foret !

La, sur une pente...un ..... relax se repose.. bien a l'abri, sous une pierre...MAGNIFIQUE...j'adore se moment...


https://www.casimages.com/a/SiTD8

ce qu'il ne sais pas c'est qu'il est bien trop près d'un mirador.... :!:
Pour s améliorer.. faut s 'entrainer....
Avatar du membre
sympa9
Messages : 100
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 19:50
Localisation : 74
Âge : 54

Re: Sortie du Dimanche 28.7.19

Message par sympa9 »

sympa9 a écrit : dim. 28 juil. 2019 15:10 Fini la canicule...!
cool de la pluie pour le jardin et le potager...MAis aussi pour notre faunes que se soit les oiseaux ou le gibiers de tout poil cette flotte est nécessaire..

C'est dimanche il flotte plutôt bien et je décide de prendre de l'altitude...l'envie de revoir les cervidés... point positifs ça craqueras pas sous les godasses... vu l'humidité.. :D

Les framboises sauvages sont mures autant prendre ce que la nature nous donnes...petites mais délicieuse... :!:

ARGHHHH... les chevreuils sont plus rapide que moi.... :)
ok bon la végétations est abondante....donc si je veux voir...et bien voir faut rentrer dans la foret !

La, sur une pente...un ..... relax se repose.. bien a l'abri, sous une pierre...MAGNIFIQUE...j'adore se moment...


https://www.casimages.com/a/SiTD8

ce qu'il ne sais pas c'est qu'il est bien trop près d'un mirador.... :!:
la dernière photo n' est pas de ce matin..ce chamois est en pelage d'hiver...casimage... fait des siennes..que la moitié de photo d'uploader..pffffff
Pour s améliorer.. faut s 'entrainer....
GGWAW
Messages : 512
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 21:00

Re: Sortie du Dimanche 28.7.19

Message par GGWAW »

👍
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 51

Re: Sortie du Dimanche 28.7.19

Message par Thenosh »

Le redoux et la pluie du week end ont été propice à faire de belles rencontres...ça fait'du bien à tout le monde ;)
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Répondre

Retourner vers « La chasse photographique »