Alors la chasse?

Rubrique réservée aux discussions concernant la chasse en battue : organisation, récits...
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: Alors la chasse?

Message par mismette »

Erg74 a écrit : mer. 18 sept. 2019 23:20 La chasse de ce temps là ne me tente pas du tout ... si ce temps sec et chaud continue, je vais vite partir chasser quelques jours chez moi en Slovaquie.
J'y étais pour affaires la semaine dernière, j'adore ce pays et je pense qu'il y a vraiment de quoi faire niveau chasse vu les hardes de chevreuils qu'on voit partout en plaine!! 8-) 8-)
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Alors la chasse?

Message par moli06 »

Ici près peu de traces à cause de la sécheresse et du manque de nourriture.
Pourtant ils sont là, vu aux appareils photos près des agrenoires, ils doivent énormément bouger.
c est idem dans les autres villages de la vallée.
Très peu de chamois..plus de chevreuils..par contre les traces du loup....Samedi plusieurs merdes avec des poils de sanglier
À mon poste légèrement en contre bas, vers 1800 m, 3 carcasses de chamois chevreuils...et 3 gypaedes qui arretaient pas de tourner...la saison va être longue
Image
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Alors la chasse?

Message par lupin30 »

sylvilagus a écrit : mer. 18 sept. 2019 09:10 Chez moi la météo annonce la pluie pour la fin de semaine et milieux de semaine prochaine sa devrait aller mieux ;) .
Du coup pas grand chose comme pluie chez nous ( 12 mm ) :roll: , on verra si le pied est meilleurs mais je doute :?
Avatar du membre
sylvilagus
Messages : 1077
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:07
Localisation : La Yaute
Âge : 49

Re: Alors la chasse?

Message par sylvilagus »

Hier soir 28mm sa fera pour faire le pied mais pas pour la nature qui en a grandement besoin.
Par contre ce week-end dans le 26 samedi un pied terrible les chiens ont rapproché comme si les sangliers était devant puis les copains on ouvert le bal :shock: 24 coups de carabines , résultat 6 sangliers tués.
Hier avec la fine pluie de samedi soir les chiens ont eu du mal à levé les sangliers, mais bon sa devrait bientôt aller mieux.
Plus je vois les hommes plus j'aime mes chiens
Avatar du membre
dom74960
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 14:51
Localisation : Haute Savoie
Âge : 65

Re: Alors la chasse?

Message par dom74960 »

Toujours la catastrophe chez nous, peu de menées peu de gibier, peu de tirs et peu de motivation....
snif !
vivement de belles pluies suivies de belles éclaircies bienfaitrices pour nos agriculteurs et pour nos chasses
pensées à tous :o
born tu hunt, forced to work
Répondre

Retourner vers « La battue »