Accidents de chasse en battue

Rubrique réservée aux discussions concernant la chasse en battue : organisation, récits...
Répondre
frimmousse
Messages : 424
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 18:46

Re: Accidents de chasse en battue

Message par frimmousse »

mettre un panneau sens interdit est une des solutions
dans le cas du cantal ,il semble que les gens etait dans la forêt avant la pose des panneaux

malheureusement il n'y a pas de solution fiable a 100%,il y a30 ans moins de gens etait dans les bois
ils etais plus fatigues au boulot ,pas besoin d'aller courrir pour avoir envie de dormir
chez moi un gr entre mes deux parcelles ,il arrive que des randonneurs enlevent ou jette les panneaux ,c'est du veçu

au dela des comportements ,la formation de remise a niveau obligatoire ,nous dit ne pas repondre etre courtois en toutes circonstance pour ne pas degrader l'images des chasseurs

et si vous avez lu les propos de la presidente de la fedé de rando ,pour nous c'est pas gagné
intedire certain jours interdire sur certains sentiers la chasse sur les parcelles attenante de maniere definitive ect ect
quid de la proprieté privée et du droit de chasse qui si attache
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2142
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Accidents de chasse en battue

Message par Dédé 13 »

Avatar du membre
meilh37
Messages : 396
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 20:06
Localisation : A l'ouest
Âge : 76

Re: Accidents de chasse en battue

Message par meilh37 »

Le skieur qui a tué un enfant de 8 ans il va prendre combien ...?? :roll:
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
Répondre

Retourner vers « La battue »