Le loup......

Biologie, gestion des espèces et des espaces, vos témoignages, vos questions.
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Le loup......

Message par Reineke »

Mais avec les Loups il n'y a aucun problème depuis 20 ans, alors pourquoi cela changerait ? …
La France est un territoire de métissage… … … :o :o :o
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Le loup......

Message par moli06 »

Dédé 13 a écrit : mar. 6 oct. 2020 09:47 Oui dans ce contexte, ce ne sont pas les loups les victimes, pensons d'abord aux humains. J'ai une nièce et toute sa famille qui sont bloqués à Berthemont les bains (commune de Roqueblillière) sans eau ni électricité, les denrées de première urgence leur sont livrées par hélico. Notre ami Moli 06 a été évacué sur Nice par hélico, mais il m'a dit que sa maison de Saint martin Vésubie est toujours debout. Alors les loups...
oui Dédé.
je suis remonté au village après avoir mis ma famille en sécurité pour aider les gens.
les loups sont à 1km même moins à vol d oiseau de chez moi.
je craignais pour mes chiens dont le chenil fut emporté le vendredi après midi.
mieux que les loups c'est des pillards cagoulés qui font les maisons abandonnées maintenant...
ça commence à chauffer, les habitants font des rondes, s il se font attrapés je donne pas cher de leur peau ...
pourtant il y a l armée..
Image
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Le loup......

Message par moli06 »

Reineke a écrit : mar. 6 oct. 2020 18:32
Pifpaf a écrit : mar. 6 oct. 2020 14:16 On comprend très bien que c'est le dernier de leur soucis, y a même pas à discuter là dessus, mais cela n'empêche pas d'en parler ici, d'ailleurs les agents de l'OFB sont peut être déjà sur place à faire le ménage sans faire de bruit.
C'est beau les croyances ! … :roll: :roll: :roll:
Ceux qui les ont lâchés, il y a un peu plus de 20 ans sous les ordres de DV, seraient en phase de les rechercher :o :o :o
Détrompe toi.
la garderie est au courant depuis samedi matin après le survol du parc par helico.
ça je le sais de source sûr car j étais la quand on l a confirmé.
ils s en occupent depuis.
Image
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Le loup......

Message par Reineke »

Et il s'occupe de quoi ? … de les prendre en photos …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Shere Khan
Messages : 247
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:16
Localisation : En haut à droite ...
Âge : 71

Re: Le loup......

Message par Shere Khan »

Républicain Lorrain du 8/10/2020 ...
Image
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Le loup......

Message par Reineke »

Dans le cas présent les Loups ne sont plus dans un parc, mais dans la nature… 
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 48

Re: Le loup......

Message par Pifpaf »

Les trois loups blanc dans le parc repris, véto, hélico, gendarmes....les autres ??!!!
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Le loup......

Message par Reineke »

Pifpaf a écrit : jeu. 8 oct. 2020 21:02 Les trois loups blanc dans le parc repris, véto, hélico, gendarmes....les autres ??!!!
Repris dans le Parc ? …
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Le loup......

Message par Grock »

moli06 a écrit : mer. 7 oct. 2020 22:04
Dédé 13 a écrit : mar. 6 oct. 2020 09:47 Oui dans ce contexte, ce ne sont pas les loups les victimes, pensons d'abord aux humains. J'ai une nièce et toute sa famille qui sont bloqués à Berthemont les bains (commune de Roqueblillière) sans eau ni électricité, les denrées de première urgence leur sont livrées par hélico. Notre ami Moli 06 a été évacué sur Nice par hélico, mais il m'a dit que sa maison de Saint martin Vésubie est toujours debout. Alors les loups...
oui Dédé.
je suis remonté au village après avoir mis ma famille en sécurité pour aider les gens.
les loups sont à 1km même moins à vol d oiseau de chez moi.
je craignais pour mes chiens dont le chenil fut emporté le vendredi après midi.
mieux que les loups c'est des pillards cagoulés qui font les maisons abandonnées maintenant...
ça commence à chauffer, les habitants font des rondes, s il se font attrapés je donne pas cher de leur peau ...
pourtant il y a l armée..
J'espère que votre situation s'améliore...et que l'envie de venir a passé aux pillards.

Quant aux loups, ce ne sont certainement les agents de l'OFB qui vont les tirer, ils feront TOUT pour les protéger: ne pas reconnaitre la prédation, mentir sur le nombre de victimes, de loups échappés, etc...il ne faut vraiment RIEN attendre des sbires de Marie-Ségolène à part de GROS ennuis.
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3257
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Le loup......

Message par Reineke »

Grock a écrit : sam. 10 oct. 2020 15:00 Quant aux loups, ce ne sont certainement pas les agents de l'OFB qui vont les tirer, ils feront TOUT pour les protéger: ne pas reconnaitre la prédation, mentir sur le nombre de victimes, de loups échappés, etc...il ne faut vraiment RIEN attendre des sbires de Marie-Ségolène à part de GROS ennuis.
On ne peut pas les avoir lâché à l'époque de Soeur Marie-Dominique et courir après vingt ans plus tard … … … :? :? :?
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Répondre

Retourner vers « Grande faune de montagne »