Chateauvillain

Toutes l'actualité relative à la chasse...
Avatar du membre
spatz
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 17:32

Chateauvillain

Message par spatz »

Des visiteurs potentiels pour l'événement? Visiteur depuis de nombreuses années, je m'étais juré de ne plus y aller, mais il parait que cette année ça va changer, il effort serait fait. Des forumeurs bien informés pourraient-ils en dire plus?.
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Chateauvillain

Message par Cody »

J'y serai comme d'habitude en tant qu'exposant. J'espère sincèrement que les modifications annoncées attireront à nouveau Exposants et Visiteurs.
Les uns n'allant pas sans les autres
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Chateauvillain

Message par Solitaire »

C'est vrai que l'an dernier, c'était loin d'être top.
J'y passerai tout de même cette année, en fin de journée le samedi et le dimanche matin au moins pour rentrer sur la capitale avant la foule.
Avatar du membre
tonton 10
Messages : 179
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 17:49

Re: Chateauvillain

Message par tonton 10 »

c'est certain que cela devient décevant d'année en année. de plus j'ai l'impréssion d'être considéré comme une pompe à fric, tout est trop cher. il n'y a plus d'affaires à faire. je connais le début de cette manifestation qui a commencée à champcourt (haute marne). à cette époque tout le monde y trouvait son compte, exposants comme clients, chasseurs ou non chasseurs.
à méditer. :(
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Chateauvillain

Message par teckel38 »

ce sera sans moi cette année , lassé complet !!!
Avatar du membre
meilh37
Messages : 396
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 20:06
Localisation : A l'ouest
Âge : 77

Re: Chateauvillain

Message par meilh37 »

J"ai voulus le faire en tant exposant cuir, vais attendre l'année prochaine
pour voir si cette année cela et mieux ;)
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
doum doum
Messages : 599
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:01
Localisation : Haute Garonne
Âge : 63

Re: Chateauvillain

Message par doum doum »

tonton 10 a écrit : dim. 6 août 2017 10:10 c'est certain que cela devient décevant d'année en année. de plus j'ai l'impréssion d'être considéré comme une pompe à fric, tout est trop cher. il n'y a plus d'affaires à faire. je connais le début de cette manifestation qui a commencée à champcourt (haute marne). à cette époque tout le monde y trouvait son compte, exposants comme clients, chasseurs ou non chasseurs.
à méditer. :(
Champcourt, naissance de l'AFACC pour défendre les chiens courants qui étaient tirés par les chasseurs parce qu'ils venaient déranger "leurs" sangliers :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
tonton 10
Messages : 179
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 17:49

Re: Chateauvillain

Message par tonton 10 »

doum doum a écrit : lun. 7 août 2017 12:33
tonton 10 a écrit : dim. 6 août 2017 10:10 c'est certain que cela devient décevant d'année en année. de plus j'ai l'impréssion d'être considéré comme une pompe à fric, tout est trop cher. il n'y a plus d'affaires à faire. je connais le début de cette manifestation qui a commencée à champcourt (haute marne). à cette époque tout le monde y trouvait son compte, exposants comme clients, chasseurs ou non chasseurs.
à méditer. :(
Champcourt, naissance de l'AFACC pour défendre les chiens courants qui étaient tirés par les chasseurs parce qu'ils venaient déranger "leurs" sangliers :twisted: :twisted: :twisted:
à cette époque, je chassais dans ce secteur avec 3 chiens grand bleu de gascogne et un nivernais donc tout naturellement adhérent au club de l'a.f.a.c.c. ;)

Image
Hébergé par Imagesia.com
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Hunter10
Messages : 73
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 20:08
Localisation : Aube (10)
Âge : 28

Re: Chateauvillain

Message par Hunter10 »

J'y serais dimanche
Avatar du membre
houlotte51
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 09:08
Localisation : Marne, Epernay
Âge : 71

Re: Chateauvillain

Message par houlotte51 »

Impossible pour moi.
Image
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »