Je n'avais jamais vu !
Je n'avais jamais vu !
Bien sur je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'entre vous et je ne me suis jamais écarté de plus de 350 kilomètres de l'Indre ? Je n'ouvre pas ce sujet pour parler de l'intérêt ou pas d'avoir prélevé ce sanglier ?
Nous avons contrôlé l'appareil et refait la pesée 3 fois !
172.4 KG
Désolé mais malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à mettre correctement la photo
pour éviter une épidémie de torticolis, j'ai remis la photo à la verticale, Chuck
Nous avons contrôlé l'appareil et refait la pesée 3 fois !
172.4 KG
Désolé mais malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à mettre correctement la photo
pour éviter une épidémie de torticolis, j'ai remis la photo à la verticale, Chuck
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Re: Je n'avais jamais vu !
et t'as pas la bête entière? le morceau!!
On peut s'inquiéter de la place toujours croissante que prend l'intelligence artificielle dans notre vie quotidienne. Mais rassurons-nous, la connerie, elle, sera toujours authentique.
Au partage de la venaison, j'ai eu peur de tomber sur le cuissot
L'après midi, nous avons refait une bichette et un sanglier de 92 kilos qui ne figurent pas sur la photos, mais nous n'avons pas garder ce dernier, dixit nos deux amis bouchers la venaison était putride
L'après midi, nous avons refait une bichette et un sanglier de 92 kilos qui ne figurent pas sur la photos, mais nous n'avons pas garder ce dernier, dixit nos deux amis bouchers la venaison était putride
- Reineke
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Ce n'est pas moi Reineke qu'il la tuer et je ne sais pas sincèrement si je l'aurais fait ?
J'oubliais, merci à toi pour le floutage et pour avoir remis dans le bon sens
-
belle bete j avais fait a l affut un sanglier de 143 kg vidé (dans le bois ) plus facile pour le charger felicitation a votre equipe
Belle prise. Bravo !
-
tres beau sanglier bravos a vous