Mds Freyr & Devik
Mds Freyr & Devik
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin
Re: Mds Freyr & Devik
Tu as fait des munitions moins pechu pour le mds ou elles sont normales .
Le mien en 270 et munitions de commerce claque bien plus !
Le mien en 270 et munitions de commerce claque bien plus !
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Des munitions moins pêchues...
Non, absoluement pas mon cher...
C'est une 268 le tiens ou un 280 ?
A l'intérieur, tu as le cylindre qui vient recouvrir les chicanes normalement ?
La longueur du canon joue surement aussi sur le phénomène....
Non, absoluement pas mon cher...
C'est une 268 le tiens ou un 280 ?
A l'intérieur, tu as le cylindre qui vient recouvrir les chicanes normalement ?
La longueur du canon joue surement aussi sur le phénomène....
le 280 a mon avis c'est celui qu'ils ont refourgué a sauer sans la coupelle en titane
vos can tantum sit dux vester
C'est le 269 sur une T3, canon 54 ou 55cms, faudrait que je mette une cam comme toi et comparé le son, il est devant et sur le côté à combien du canon ?
C'est cela un tube recouvre le tube découpé interieur, il attenue quand meme mais par apport ta video moins j'ai l'impression .
C'est cela un tube recouvre le tube découpé interieur, il attenue quand meme mais par apport ta video moins j'ai l'impression .
Je pense aussi que ton probleme, Pifpaf, vient du fait que le model qui est le tiens va du .270 au .308.
Sachant qu'un boulon de .308 est plus gros qu'un boulon de .270, la place restant autour de l'ogive est donc plus importante pour ton calibre, l'efficacité est donc moindre, que ce soit tant au niveau sonore qu'au niveau du recul.
Sur le model allant jusqu'au 6,5, le diametre interieur fait 7,78 mm pour une ogive de 6,69 mm maxi (.264), soit 1,09 mm de difference de diamètre, donc 0,545 mm d'espace au rayon.
Dans ton cas, en admettant que le diametre interieur du mds laisse la meme place a une ogive de .308, ça donne un diametre interieur de 8,91 mm.
Pour une ogive de .270 ( 6,85 mm en )gros, ça laisse 1,03 mm au rayon, le double par rapport au miens....
CQFD...
Sachant qu'un boulon de .308 est plus gros qu'un boulon de .270, la place restant autour de l'ogive est donc plus importante pour ton calibre, l'efficacité est donc moindre, que ce soit tant au niveau sonore qu'au niveau du recul.
Sur le model allant jusqu'au 6,5, le diametre interieur fait 7,78 mm pour une ogive de 6,69 mm maxi (.264), soit 1,09 mm de difference de diamètre, donc 0,545 mm d'espace au rayon.
Dans ton cas, en admettant que le diametre interieur du mds laisse la meme place a une ogive de .308, ça donne un diametre interieur de 8,91 mm.
Pour une ogive de .270 ( 6,85 mm en )gros, ça laisse 1,03 mm au rayon, le double par rapport au miens....
CQFD...
Le 280 serait d'origine sans la coupelle ?
Je suis à 1 metre en grosPifpaf a écrit : ↑dim. 14 avr. 2019 21:06 C'est le 269 sur une T3, canon 54 ou 55cms, faudrait que je mette une cam comme toi et comparé le son, il est devant et sur le côté à combien du canon ?
Apperement oui...
https://www.thestalkingdirectory.co.uk/ ... le.152962/
Le model 275 est du meme volume que le 280 apperement, mais conserve la technique du 269 visiblement. Mais je crois qu'ils ne le font plus.
Ok, merci pour l explication qui semble logique, je vais de ce pas mettre du scotch sur toutes mes ogivesThenosh a écrit : ↑dim. 14 avr. 2019 21:09 Je pense aussi que ton probleme, Pifpaf, vient du fait que le model qui est le tiens va du .270 au .308.
CQFD...