Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Répondre
Benelli 60
Messages : 28
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 12:49
Localisation : Oise
Âge : 64

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par Benelli 60 »

Syl87 a écrit : mar. 5 nov. 2019 14:57 Je vous trouve bien dur avec JCT, il donne son avis que l'on est pas obligé de partagé. Mais ses vidéos ont l'énorme avantage de présenter en français des carabines de chasse que pour ma part je ne verrais jamais en action autrement.
Un peu dur, lui il l'est avec le 30-06, il radote à chaque présentation d'une arme dans ce calibre.
Il ne jure que par le 300wm alors qu'il a bien du mal à maîtriser ce calibre lors de ses essais, d'ailleurs c'est bien domage qu'il soit le seul ou presque à faire ce genre de présentations.
;)
roach
Messages : 599
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 11:47
Localisation : 68
Âge : 52

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par roach »

Thenosh a écrit : ven. 22 nov. 2019 22:14 Alors là, mes petits lapins, le top du top de la connerie, du jamais vu, le sommet de l'Evrest, à coté, c'est de la merde. :lol: :lol: :lol:

À 5'50.....les douilles ( au sol) sont presque orientées dans le même sens, on ne devrait pas avoir trop d'écart ( en cible)..

https://youtu.be/6667ZUneAoU

Je vais me pisser dessus là...🤣🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣🤣😂🤣😂🤣😁😁😂🤣🤣😂🤣😂🤣
Sérieux, il est à jeun ou il sort de l'apéro là ???

"Je le soupçonne de croire lui même à ses conneries."
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3266
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par Reineke »

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre type, il n'a aucun intérêt … :( :( :(
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par Dédé 13 »

Benelli 60 a écrit : sam. 23 nov. 2019 17:34
Syl87 a écrit : mar. 5 nov. 2019 14:57 Je vous trouve bien dur avec JCT, il donne son avis que l'on est pas obligé de partagé. Mais ses vidéos ont l'énorme avantage de présenter en français des carabines de chasse que pour ma part je ne verrais jamais en action autrement.
Un peu dur, lui il l'est avec le 30-06, il radote à chaque présentation d'une arme dans ce calibre.
Il ne jure que par le 300wm alors qu'il a bien du mal à maîtriser ce calibre lors de ses essais, d'ailleurs c'est bien domage qu'il soit le seul ou presque à faire ce genre de présentations.
;)
Elles nous apportent quoi ses présentations ? A part de voir des trous dans du carton on n'apprend rien d'autre. Présenter une arme ne se limite pas à tirer quelques balles devant une caméra. Il faut être capable de mettre l'arme en pièces détachées et parler un peu mécanique, systèmes et balistique associée. Les présentations que faisait Joel Serre et Philippe dans la presse écrite sont beaucoup plus explicites que les simagrées de JCT.
Janus
Messages : 545
Enregistré le : dim. 12 mars 2017 16:17

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par Janus »

Dédé 13 a écrit : dim. 24 nov. 2019 17:09 Elles nous apportent quoi ses présentations ? A part de voir des trous dans du carton on n'apprend rien d'autre. Présenter une arme ne se limite pas à tirer quelques balles devant une caméra. Il faut être capable de mettre l'arme en pièces détachées et parler un peu mécanique, systèmes et balistique associée. Les présentations que faisait Joel Serre et Philippe dans la presse écrite sont beaucoup plus explicites que les simagrées de JCT.
Entièrement d'accord.
En fait, avec ses vidéos, JCT fait surtout de la pub au profit des commerçants qui lui confient certaines armes mises sur le marché. Mais comme l'indique Dédé 13, il n'y a pas de descriptions intéressantes des armes présentées, tant du point de vue fonctionnel que balistique...Si du moins, le fait de mal percer du carton s'appelle balistique.
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par Thenosh »

+1
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par Thenosh »

roach a écrit : sam. 23 nov. 2019 19:41
Thenosh a écrit : ven. 22 nov. 2019 22:14 Alors là, mes petits lapins, le top du top de la connerie, du jamais vu, le sommet de l'Evrest, à coté, c'est de la merde. :lol: :lol: :lol:

À 5'50.....les douilles ( au sol) sont presque orientées dans le même sens, on ne devrait pas avoir trop d'écart ( en cible)..

https://youtu.be/6667ZUneAoU

Je vais me pisser dessus là...🤣🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣🤣😂🤣😂🤣😁😁😂🤣🤣😂🤣😂🤣
Sérieux, il est à jeun ou il sort de l'apéro là ???

"Je le soupçonne de croire lui même à ses conneries."
🤣🤣🤣🤣🤣
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par nemrod3842 »

Ah là là, vous z'êtes vraiment pas gentils ! Il faut bien qu'il mange JCT . Et heureusement il y a youtube et des revues de chasse (?) qui publient ses exploits, d' ailleurs avec 4 signatures différentes pour ceux qui ne savaient pas.
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par Pifpaf »

Vas y balance :mrgreen:

Il aime pas trop les remarques en plus, certains lui en ont fait en commentaires et il apprécie moyennement, sa parole est d'or :lol:
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Avis (pas triste) de jean claude Tolphin sur le 30.06

Message par nemrod3842 »

Je suis incorruptible ! ( bon à partir de 1M euros on peut voir à voir ) :D
Répondre

Retourner vers « Calibre »