Des nouvelles du garde.

Notre environnement évolue. Rappel des règles et informations sur l'actualité.
Avatar du membre
jeanmomo
Messages : 885
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 09:50
Âge : 58

Re: Des nouvelles du garde.

Message par jeanmomo »

Vous méprisez le côté répressif, pour vous donner bonne conscience, et je le comprends. Mais pourtant, il n'y a pas de pouvoir sans abus de pouvoir.

Dans ce domaine la règle est simple: il ne faut s'en prendre qu'aux plus faibles. Les femmes et les enfants sont une cible de choix. Malheureusement se sont plus souvent des types bourrés de 100kg qui viennent à la chasse .

De ce fait, je ne cible que les plus vieux, moins de 60kg et si possible avec des prothèses de hanche. Car peu importe le motif ou l 'injustice de la verbalisation, seul compte le plaisir immense d'incarner la puissance publique à l'œuvre, face au contrevenant.

Autre aspect, non négligeable, la collaboration avec les autorités de l'Etat. On retrouve là les joies perdus d'une époque où la dénonciation procurée la plénitude du devoir accomplie .

Bref, la chasse au renard et autres promenade bucolique, restent appréciables, mais ne sous estimée pas les petits plaisir de la médiocrité .


:mrgreen:
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Chuck »

jeanmomo a écrit : jeu. 4 mai 2017 11:31 (...) Bref, la chasse au renard et autres promenade bucolique, restent appréciables, mais ne sous estimée pas les petits plaisir de la médiocrité .
:mrgreen:
Autant ai-je apprécié 90% de ton message, autant je trouve ce final, insultant et plein de morgue, tu baisses JMM, tu baisses, serais-tu en train de rosir ? :mrgreen:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Syl87
Messages : 254
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 16:30
Âge : 50

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Syl87 »

jeanmomo a écrit : jeu. 4 mai 2017 11:31 Vous méprisez le côté répressif, pour vous donner bonne conscience, et je le comprends. Mais pourtant, il n'y a pas de pouvoir sans abus de pouvoir.

Dans ce domaine la règle est simple: il ne faut s'en prendre qu'aux plus faibles. Les femmes et les enfants sont une cible de choix. Malheureusement se sont plus souvent des types bourrés de 100kg qui viennent à la chasse .

De ce fait, je ne cible que les plus vieux, moins de 60kg et si possible avec des prothèses de hanche. Car peu importe le motif ou l 'injustice de la verbalisation, seul compte le plaisir immense d'incarner la puissance publique à l'œuvre, face au contrevenant.

Autre aspect, non négligeable, la collaboration avec les autorités de l'Etat. On retrouve là les joies perdus d'une époque où la dénonciation procurée la plénitude du devoir accomplie .

Bref, la chasse au renard et autres promenade bucolique, restent appréciables, mais ne sous estimée pas les petits plaisir de la médiocrité .


:mrgreen:
:D
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Viazac »

JMM pendant ton séjour en HP tu en as vraiment fumé de la bonne
il reste des traces :mrgreen: :mrgreen:

Puisque tu parles de Baraqué, j'en ai un qui fait de la muscu, le type il a des bras
énormes et je l'aime pas dans sa façon de chasser et je sais qu'il dépasse les quotas

Je le choppe à la vache devant tout le monde (fait expres) et je lui dit bien clairement
Toi, et ton pote (un étranger) je mettrais le temps mais je vous coincerais

Le gars : Tu n'as pas peur de me parler comme ça :?:

moi : non il n'y a pas grand chose qui me fait peur

le gars , en remuant ces biceps et levant le poing : et bien tu devrais parce que..........

Et moi : Là tu vois, tu viens de me menacer devant tous les chasseurs de la battue
je vais donc aller de ce pas à la gendarmerie .............

J'ai jamais vu un type dégringolé aussi vite.

Donc moi je ne m'attaque pas qu'a la veuve sauf si elle es jolie :mrgreen:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Grock »

Et qu'elle secoue la voiture toute seule :?:

Bravo Ta Rontondité, tu vas faire régner l'ordre et la discipline sur les terres arides du noooord parisien, et avec ton diplome de teckelectuel...tu vas mordre les contrevenants au mollet et plus les lacher. Mais tu seras plus subtil que maitre goupil pour les coincer.

Toutes mes ficelles de caleçon, tu seras parfait, et Treschasse peut dormir tranquille ;)

En revanche, on veut une photo avec ton képi, tes galons et tout l'atirail du chasseur de Raboliot :D
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Viazac »

Au fait,

Ton commettant t'a t'il offert une belle tenue de garde chasse particulier :?: :?:

Pour toi, ça va être obligatoire,

Nous, une caquettes ou un insigne suffit mais toi il te faut tout l'ensemble y compris la veste en
velours cotelé..........

Je te rappelle que tu dois avoir un signe distinctif visible (et qu'un kill de rouge et un jambon beurre
dans la poche carnier, n'en sont pas) :D :D
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Chuck »

Mais j'en veux pas moi de ce déguisement de clown ! :shock: :cry:
La carte suffit amplement ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Grock »

Ah ben fallait y penser avant de jurer...maintenant vous êtes fait comme un rat mon bon môssieu, faut s'y plier, c'est la Loi :mrgreen: velours cottelé sur tes cotelettes, casquette avec la trompe, insigne luisant, fuseau dans les Saintube, le juxta en bandoulière, et en avant :!:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Viazac »

Chuck a écrit : ven. 5 mai 2017 19:54 Mais j'en veux pas moi de ce déguisement de clown ! :shock: :cry:
La carte suffit amplement ;)
Tu as mal appris ton réglement
Tu sors ta carte pour justifier de ton nom etc etc
C'est meme la dernière chose que tu sorts

Mais dès que tu t'adresses à quelqu'un tu dois avoir un signe distinctif visible
immédiatement..

Ou alors tu t''es cloué la carte au milieu de front :lol:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Des nouvelles du garde.

Message par Chuck »

Viazac a écrit : ven. 5 mai 2017 20:47 (...) Ou alors tu t''es cloué la carte au milieu de front :lol:
J'vais m' la faire tatouer ! C'est à la mode ! :D
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Répondre

Retourner vers « Sécurité, réglementation et santé »