Le meilleur calibre de l'UNIVERS : le 7x64 !

Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Le meilleur calibre de l'UNIVERS : le 7x64 !

Message par Chuck »

Grock a écrit : dim. 21 juin 2020 14:22
Chuck a écrit : ven. 19 juin 2020 11:11 D'autant plus si cette carabine chambre le 7x64... le meilleur calibre de l'UNIVERS :mrgreen:
Même si Zoglub partageait ton avis, je maintiens que, s'il est entendu que l'homme de goût aura une Cz (ou une MS s'il a des Curch a gland), l'universalité tend vers le 9,3w62 :mrgreen:
Il est de notoriété publique que Zorglub (et pas Zoglub ! C'est bien la preuve que tu ne le connais pas de façon directe) doute tellement de lui qu'il a fait le choix de la pseudo puissance compensatrice au détriment de la maitrise et de la précision...
Et pour enfoncer le clou, Zorglub en raison de ses pieds palmés ne peut pas mettre de Church (et pas des Curch) à gland... il ne met QUE des tongs (ou string de pied !) :mrgreen:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Grock
Messages : 1459
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 07:29
Localisation : Psychorigide Paléo-Avantgardiste

Re: Le meilleur calibre de l'UNIVERS : le 7x64 !

Message par Grock »

Vous ne me passez rien bande de mécréants...j'en déduis que vous m'aimez bien (et ne revenez pas dessus, laissez-moi encore cette illusion) :mrgreen:

Il n'en reste pas moins que notre analyste de la psychologie de balle ne pouvait pas nier que 7x64 font moins que 9,3x62, et donc que ce dernier est plus universel. CQFD. :mrgreen:
La chasse c'est la quête Pascal
Et tout le reste c'est de la branlette Grock
de toutes les vertus...la plus importante me paraît être le courage, Hélie Denoix de Saint Marc
Avatar du membre
ch'timini
Messages : 305
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:31
Localisation : en haut à gauche
Âge : 40

Re: Le meilleur calibre de l'UNIVERS : le 7x64 !

Message par ch'timini »

Grock a écrit : mar. 23 juin 2020 18:32 Il n'en reste pas moins que notre analyste de la psychologie de balle ne pouvait pas nier que 7x64 font moins que 9,3x62, et donc que ce dernier est plus universel. CQFD. :mrgreen:
Tel que je le connaissait, si, il était tout à fait capable. Et même qu'à la fin, on pouvait même être d'accord avec lui, juste pour avoir la paix. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: Le meilleur calibre de l'UNIVERS : le 7x64 !

Message par Chuck »

Sacré Zorglub :cry: , ce n'était de celui-là que je causais ;)
M'enfin, lui aussi le psychologue de la balle, ne jurait que par le meilleur calibre de l'Univers 8-)
Grock a écrit :j'en déduis que vous m'aimez bien (et ne revenez pas dessus, laissez-moi encore cette illusion)
Ben tiens, petit pervers, tu aimes ça, hein, être châtié ? :mrgreen:
(pour les ceusses qu'on pas vu l'allusion : qui aime bien châtie bien !)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Répondre

Retourner vers « Calibre »