Chaussette pour le poste
- Philippe
Re: Chaussette pour le poste
Chez Cabelas actuellement le port correspond au prix d'une paire de chaussures de luxe
Monsieur Philippe exagère toujours
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Sur ce conseil, j'ai acheté ces chaussures et je viens de les recevoirPhilippe a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 12:19 Pour le poste j'ai adopté ça
https://youtu.be/ZryVFbLoI40
Jack Pyke trundra boots, c'est léger, étanche et chaud, ça pèse à peine plus lourd que des baskets. Pas idéal pour les longues marches mais au poste c'est un régal de confort.
Si je dois marcher beaucoup j'ai des chaussures en cuir plus basses du même fabricant, là aussi très content.
Et bien d'un premier abord, elles sont très bien, confortables, légères, raides mais pas trop et bien conçues
Samedi leur première sortie sur le terrain
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
On attends ton retour Viazac
Et bien je suis très content
Très bonne tenue du pied
Très bonne adhérence
Très légères!!!!!!!
Strictement rien à redire
Très bonne tenue du pied
Très bonne adhérence
Très légères!!!!!!!
Strictement rien à redire
Rien que pour toi, j'ai fait une simulation pour une commande de 4 paires
Ca revient tout compris à 20 € la paire (un poil moins exactement )
le dollar est un peu haut, je surveille ça
-
Où, combien, dis nous tout.Viazac a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2017 16:15Sur ce conseil, j'ai acheté ces chaussures et je viens de les recevoirPhilippe a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2017 12:19 Pour le poste j'ai adopté ça
https://youtu.be/ZryVFbLoI40
Jack Pyke trundra boots, c'est léger, étanche et chaud, ça pèse à peine plus lourd que des baskets. Pas idéal pour les longues marches mais au poste c'est un régal de confort.
Si je dois marcher beaucoup j'ai des chaussures en cuir plus basses du même fabricant, là aussi très content.
Et bien d'un premier abord, elles sont très bien, confortables, légères, raides mais pas trop et bien conçues
Samedi leur première sortie sur le terrain
Suis le lien de Philippe, tout est marqué dessus
J'en ai déjà parlé un poil plus haut
Hier aprem, je poste mes gars le long d'un chemin complètement
défoncé par ces c........ds de quad, de moto-cross etc
Obligé de faire l'équilibriste entre les ornières
Tenue de route impeccable avec mes nouvelles pompes
J'en ai déjà parlé un poil plus haut
Hier aprem, je poste mes gars le long d'un chemin complètement
défoncé par ces c........ds de quad, de moto-cross etc
Obligé de faire l'équilibriste entre les ornières
Tenue de route impeccable avec mes nouvelles pompes
- houlotte51
C'est sans doute pas mal mais cela ne me semble pas suffisant pour rester au poste sans bouger un orteil pendant trois heures sur le sol gelé par les froids en dessous de moins 10°C de notre grand nord.
Samedi et hier, j'étais en Tee shirthoulotte51 a écrit : ↑lun. 23 oct. 2017 09:32 C'est sans doute pas mal mais cela ne me semble pas suffisant pour rester au poste sans bouger un orteil pendant trois heures sur le sol gelé par les froids en dessous de moins 10°C de notre grand nord.
Si je dois monter dans le Grand Nord, pour ça j'ai autre chose
soit mes super chaufferettes de Decat.
Soit mes super bottes américaines (prévues pour la pêche sur la glace )
Là, je parle pour des battues courantes en zone peinarde
Dès qu'il faut attaquer le relief de mon beau département ou de la Drome
j'ai encore autre chose
Modifié en dernier par Viazac le lun. 23 oct. 2017 11:26, modifié 1 fois.