Donc le dernier en date, tiré a plus de 200 m au petit galop, 2 tirs, il prend la 1 ere et tombe au moment ou je lache la 2 ieme.
6 m de fuite, belle trainée de sang.
Entré epaule basse, sortie kif kif.
Une côte à l'entrée, une a la sortie + l'humérus juste au dessus du coude, ce qui explique le trou de sortie.
Venaison, plutôt nikel, on a vu bien pire dans ce genre de situation.....
Entrée :
Sortie:
J'ai remarqué que sur des tirs lointains, je dois mettre moins devant qu'avec la Barnes, la V0 etant identique ou presque. La conservation de la vitesse grâce au CB est nettement perceptible...
Le dimanche, tir sur un autre chevreuil, 70 m en gros, je pensais pourtant etre dedans, meme si j'ai mis juste devant le poitrail, a la base du cou. Je le laisse filer,en cul, je le vois sur 300 m avant de rentrer dans le bois suivant, en plaine forme visiblement. J'irai quand même controler mon tir au passage du barbelé ayant le doute, 30m apres l'endroit du tir en gros, RIEN, aucun indice.
Coup de telephone mardi, le chevreuil a fait 300 m apres le bois et s'est effondré dans une haie...la balle l'a traversé vers la base du cou, je ne sais pas ou exactement. Rien de vital sur le coup visiblement, mais belle hémoragie commencant a la sortie du bois apperement...
Cas particulier ici je pense, n'ayant pas vu le trou d'entrée, difficile de juger ..je tacherai d'avoir des infos ...
J'attend un sanglier suicidaire pour voir ce qui se passe, mais l'envie de passer l'arme a gauche au moment de notre rencontre, ne semble pas les passionner....