C' est grave docteur

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: C' est grave docteur

Message par Viazac »

Chuck a écrit : jeu. 1 juin 2017 10:41 Bon, je vais sans doute me faire foutre de ma g*****, tant pis ;)
Essaye de voir un souffleur. Demande aux vieux dans ton coin, je serais étonné que tu n'en trouves pas un.
Si les vieux ne peuvent pas t'aider, demande dans le service des brûlés de l'hosto où tu as été soigné.
Non, ne riez pas. Beaucoup d'hostos s'adjoignent leur service, mais ne font pas de pub à ce sujet.
Je t'encourage vraiment à faire cette démarche, et tu devrais chasser en septembre 8-)

NB: si vous voulez vous foutre de ma tronche, je vous engage à ouvrir un sujet dans "humour" ;)
Je ne me foutrais pas de ta tronche vu que ma compagne "coupe le feu"

J'ai eu recours à ses talents l'autre jour en prenant ma lampe à souder à pleine main mais pas du bon coté :roll:
J'ai hurlé comme un goret, elle a fait son truc comme je dis et en quelques minutes la douleur est passée

et aucune cicatrice
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: C' est grave docteur

Message par Viazac »

Par contre ça marche pas pour le loto ou l'euromillion ni le tiercé :(
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: C' est grave docteur

Message par Chuck »

Viazac a écrit : jeu. 1 juin 2017 12:27 Par contre ça marche pas pour le loto ou l'euromillion ni le tiercé :(
Ce don c'est pour faire LE bien, pas TON bien :D
C'est pour cette raison qu'il faut se méfier comme de la peste des gars qui causent pognon avant de rendre ce genre de "services", il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un charlatan "diplômé des grandes écoles africaines" (réparation à distance des ordinateurs et retour de l'être aimé sous 48h garanti !) :roll:
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
Avatar du membre
Bisounours
Messages : 222
Enregistré le : ven. 31 mars 2017 16:27
Localisation : En Socialie
Âge : 64

Re: C' est grave docteur

Message par Bisounours »

A ma connaissance les "coupeurs de feu et magnétiseurs" ne sont pas admis dans le milieu hospitalier en France, quel dommage !
Peu importe, le plus important est certainement de pouvoir soulager ta douleur (tu me sembles être dur) et de protéger tes muscles des agressions extérieures le plus rapidement possible.

Coupeurs de feu et un bon service de dermatologie sont peut être la solution, toi seul peut le dire.

Courage à toi et je te souhaite un bon rétablissement.
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Périclès
Rien ne sert de prouver si on n'est pas foutu de démontrer.
Pierre Dac
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: C' est grave docteur

Message par moli06 »

Punaise tu t es pas loupé :shock:
La cicatrisation risque d être longue à cause de toutes les articulations et pliures de la main.
La peau étant très fine au niveau des extrémités , le plus chiant sera de retrouver la sensibilité épicritique ou tact fin au vu des brûlures. Ça va te faire drôle au début.
Le plus important c est éviter l'infection donc fais bien gaf
Bon courage et bon rétablissement :)
Image
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: C' est grave docteur

Message par Thenosh »

ça marche top, j'ai testé, après avoir fait, enfin tenté de faire du feu un été en plein cagnard avec du super, environ 10 litres.....capitaine flamme à côté de moi c'était un guignol :lol:

Je suis donc allé, après l'hosto voir une dame qui coupait le feu. Inutile de préciser que je jonglait grave. Sortie de chez elle, plus rien ou si peu.

Un truc de dingue !

Bref vas y si tu as qu'un d'aussi formidable que ça dans ton coin... ;)
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
chasseur74
Messages : 79
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 13:11
Localisation : Quelque part dans la yaute
Âge : 59

Re: C' est grave docteur

Message par chasseur74 »

Courage a toi et surtout soigne toi bien...
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: C' est grave docteur

Message par Viazac »

Je connais le bonhomme, c'est pas le genre fillette :lol:
plutôt le gabarit bucheron canadien
quoiqu' il fasse petit à coté de moi :mrgreen:

Mais n'empêche, ces putains de brulure, ça fait couiner :!: :!: :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: C' est grave docteur

Message par teckel38 »

Merci les gars pour votre soutien.
Ca m' a fait mal l'après midi même, et puis ca a été après , suis un dur 8-)
Chuck, je me foutrais pas de ta gueule ;)
Pansement ce matin , la brulure a changer depuis 2 jours , ca commence à sécher ... rdv mardi prochain a la clinique , y devrait y avoir encore du changement..
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: C' est grave docteur

Message par nemrod3842 »

Viazac a écrit : jeu. 1 juin 2017 12:25
Chuck a écrit : jeu. 1 juin 2017 10:41 Bon, je vais sans doute me faire foutre de ma g*****, tant pis ;)
Essaye de voir un souffleur. Demande aux vieux dans ton coin, je serais étonné que tu n'en trouves pas un.
Si les vieux ne peuvent pas t'aider, demande dans le service des brûlés de l'hosto où tu as été soigné.
Non, ne riez pas. Beaucoup d'hostos s'adjoignent leur service, mais ne font pas de pub à ce sujet.
Je t'encourage vraiment à faire cette démarche, et tu devrais chasser en septembre 8-)

NB: si vous voulez vous foutre de ma tronche, je vous engage à ouvrir un sujet dans "humour" ;)
Je ne me foutrais pas de ta tronche vu que ma compagne "coupe le feu"

J'ai eu recours à ses talents l'autre jour en prenant ma lampe à souder à pleine main mais pas du bon coté :roll:
J'ai hurlé comme un goret, elle a fait son truc comme je dis et en quelques minutes la douleur est passée

et aucune cicatrice
si elle pouvait te couper la parole !
Répondre

Retourner vers « Divers »