Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Toutes l'actualité relative à la chasse...
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par Dédé 13 »

Ben quoi, ça existe les marteaux en balsa. :lol:
Avatar du membre
spatz
Messages : 172
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 17:32

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par spatz »

Cody a écrit : lun. 5 févr. 2018 13:54 France Info qui dans un village inondé de Normandie, voyait dans une cave, flotter le marteaux et les tournevis (sic)

Je vous jure que c'est vrai...Qu'elle racontait une connerie, pas que les marteaux normands flottent.

Ou alors, il faut que j'essaye avec mon enclume pour être plus fort qu'eux
je ne veux pas polluer ce post qui mérite d'exister, mais n'en déplaise à cody j'ai nagé avec Marteau et Lenclume dans la piscine et tout le monde flottait. Autre particularité qui n'a rien à voir, je me suis retrouvé avec lallemand boche, le français, l'anglais on ne sait plus qui est son allié quand on est entre le marteau et l'enclume. C'était au service militaire, et tous étaient des patronymes ;) :lol:
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par Philippe »

Cody a écrit : lun. 5 févr. 2018 13:54 Mille fois d'accord avec toi.

France Info et BFM Tv en matière de politique, ne sont plus des organes de presse, mais des militants politiques.
Il suffit d'entendre la différence de comportement et d'agressivité de Bourdin et d'Apati quand ils ont en face d'eux un interviewé de leur bord ou d'un parti d'en face..Cela en est presque honteux.

Quant à la propension qu'ont les journalistes à inventer....Pas plus tard que ce matin, j'entendais une jeune journaliste de France Info qui dans un village inondé de Normandie, voyait dans une cave, flotter le marteaux et les tournevis (sic)

Je vous jure que c'est vrai...Qu'elle racontait une connerie, pas que les marteaux normands flottent.

Ou alors, il faut que j'essaye avec mon enclume pour être plus fort qu'eux
Image
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par Dédé 13 »

Merci c'est sympa! :lol:
Avatar du membre
Reineke
Messages : 3266
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 08:58
Localisation : Alsace Moselle
Âge : 76

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par Reineke »

Dédé 13 a écrit : lun. 5 févr. 2018 18:12 Merci c'est sympa! :lol:
Bah quoi c'est un Requin comme d'autres… … … :oops: :oops: :oops:
La peur et l'angoisse sont les pires poisons que l'esprit peut produire
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par Dédé 13 »

Un peu marteau quand même. :D
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par Cody »

spatz a écrit : lun. 5 févr. 2018 16:35
Cody a écrit : lun. 5 févr. 2018 13:54 France Info qui dans un village inondé de Normandie, voyait dans une cave, flotter le marteaux et les tournevis (sic)

Je vous jure que c'est vrai...Qu'elle racontait une connerie, pas que les marteaux normands flottent.

Ou alors, il faut que j'essaye avec mon enclume pour être plus fort qu'eux
je ne veux pas polluer ce post qui mérite d'exister, mais n'en déplaise à cody j'ai nagé avec Marteau et Lenclume dans la piscine et tout le monde flottait. Autre particularité qui n'a rien à voir, je me suis retrouvé avec lallemand boche, le français, l'anglais on ne sait plus qui est son allié quand on est entre le marteau et l'enclume. C'était au service militaire, et tous étaient des patronymes ;) :lol:
Dans ma compagnie, j'étais avec Beau et Bell, Toulemonde et Personne et surtout je ne risquais rien car j'étais avec Dieu et Jésus.

Je laisse imaginer les fous rires quand il fallait désigner un responsable de quelque chose, c'était toujours, soit Toulemonde, soit Personne, mais le plus marrant fut le jour où un caporal de semaine facétieux, inscrivit dans le rapport du matin que Dieu et Jésus étaient convoqués à l’aumônerie. Ce n'est que devant l'éclat de rire général que le Pitaine qui venait de lire ce rapport à haute voix, sans l'avoir parcouru au préalable, s'est rendu compte de la connerie...

Je ne sais pas ce qui est advenu du caporal de semaine, mais bientôt 50 ans plus tard, je me souviens de son nom :P .
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Avatar du membre
enzojimmy
Messages : 324
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 16:05
Localisation : PACA
Âge : 72

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par enzojimmy »

Crois-tu que ce monsieur aura saisi tous les termes de ta missive ?
Te repondra-t-il ou se contentera-t-il de se gausser sur les ondes ?
Affaire à suivre .
En attendant, c'était très bien formulé ;)
Amitié & Partage
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par Philippe »

Pour le moment aucune réaction, nous verrons bien la suite....
Avatar du membre
jeanmomo
Messages : 885
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 09:50
Âge : 58

Re: Courrier à Monsieur Denis Cheissoux

Message par jeanmomo »

Cody a écrit : lun. 5 févr. 2018 13:54 Mille fois d'accord avec toi.

France Info et BFM Tv en matière de politique, ne sont plus des organes de presse, mais des militants politiques.
Il suffit d'entendre la différence de comportement et d'agressivité de Bourdin et d'Apati quand ils ont en face d'eux un interviewé de leur bord ou d'un parti d'en face..Cela en est presque honteux.

Quant à la propension qu'ont les journalistes à inventer....Pas plus tard que ce matin, j'entendais une jeune journaliste de France Info qui dans un village inondé de Normandie, voyait dans une cave, flotter le marteaux et les tournevis (sic)

Je vous jure que c'est vrai...Qu'elle racontait une connerie, pas que les marteaux normands flottent.

Ou alors, il faut que j'essaye avec mon enclume pour être plus fort qu'eux
Tiens, encore un vrai régal d'invention de l'information

http://realitesroutieres.fr/france-2-au ... km-h-4647/
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »