C' est grave docteur

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Avatar du membre
Pierre
Messages : 243
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 12:08
Localisation : Provence
Âge : 42
Contact :

Re: C' est grave docteur

Message par Pierre »

:o :shock:
Bon courage...
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: C' est grave docteur

Message par Viazac »

Je pense qu'on devrait envisager l'amputation
pour éviter la souffrance :roll:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
Avatar du membre
mismette
Messages : 1107
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:38
Âge : 44

Re: C' est grave docteur

Message par mismette »

j'ai cru à un fake!!! :o :o :o punaise t'as du jongler!! bon courage! :roll: :roll:
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: C' est grave docteur

Message par Solitaire »

:o Tu as du le sentir passer :cry:

J'espère pour toi que le plus gros de la cicatrisation sera fait d'ici septembre, mais c'est pas gagné.
Sois sérieux d'ici là.
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: C' est grave docteur

Message par lupin30 »

Bon rétablissement et soigne toi bien !!!
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: C' est grave docteur

Message par Thenosh »

Elle est belle celle là.... :shock:

Bon rétablissement ;)
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Dédé 13
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 00:30
Localisation : Istres
Âge : 76

Re: C' est grave docteur

Message par Dédé 13 »

teckel38 a écrit : mer. 31 mai 2017 21:13
C' est en allant donner un coup de main a un collègue , il avait emprunter un chalumeau , j' allais attaquer les brasures quand le tuyau de l' acétylène s' est débranché et s' est enflammé !!!
Il m'est arrivé la même chose avec un chalumeau découpeur, j'avais 17 ans, j'ai battu le record du monde du 100 mètre ce jour là.
Surtout ne néglige rien, il ne faut laisser aucune place à l'infection. Bon courage et bon rétablissement.
Avatar du membre
Chuck
Messages : 1584
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 10:38
Localisation : 59-95-07
Âge : 58

Re: C' est grave docteur

Message par Chuck »

Bon, je vais sans doute me faire foutre de ma g*****, tant pis ;)
Essaye de voir un souffleur. Demande aux vieux dans ton coin, je serais étonné que tu n'en trouves pas un.
Si les vieux ne peuvent pas t'aider, demande dans le service des brûlés de l'hosto où tu as été soigné.
Non, ne riez pas. Beaucoup d'hostos s'adjoignent leur service, mais ne font pas de pub à ce sujet.
Je t'encourage vraiment à faire cette démarche, et tu devrais chasser en septembre 8-)

NB: si vous voulez vous foutre de ma tronche, je vous engage à ouvrir un sujet dans "humour" ;)
Quo qum que ferar erectus -BGG-or : 037511
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: C' est grave docteur

Message par nemrod3842 »

Bou Diou ! tu n'es pas prêt de nous livrer des asperges.

Pour te soigner en plus du conseil de Chuck je te donne le mien : Huile essentielle de Foraha, on peut se foutre de ma gueule dans le même post humour que Chuck . :!:
Pifpaf
Messages : 1127
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 09:26
Localisation : Orne
Âge : 49

Re: C' est grave docteur

Message par Pifpaf »

Chuck a écrit : jeu. 1 juin 2017 10:41 Bon, je vais sans doute me faire foutre de ma g*****, tant pis ;)
Essaye de voir un souffleur. Demande aux vieux dans ton coin, je serais étonné que tu n'en trouves pas un.
Si les vieux ne peuvent pas t'aider, demande dans le service des brûlés de l'hosto où tu as été soigné.
Non, ne riez pas. Beaucoup d'hostos s'adjoignent leur service, mais ne font pas de pub à ce sujet.
Je t'encourage vraiment à faire cette démarche, et tu devrais chasser en septembre 8-)

NB: si vous voulez vous foutre de ma tronche, je vous engage à ouvrir un sujet dans "humour" ;)
+1, la voisine de mes parents "touche" contre le feux et les piqûres et d'autres choses.....et çà marche pour être aller la voir, peut être pas à ce niveau mais cela peu peut être aider pour la douleur !

Ma fille a eu de l'eczema, traitement par médecin et dermatho......çà parté pas.....je l'ai enmené voir cette dame, quinze jours plus tard, eczema disparu et jamais revenu ...pourtant je ne suis pas croyant dans l'âme :oops:
Marcher le long des haies et voir ce qu'il s'y trouve....
Répondre

Retourner vers « Divers »