Chateauvillain

Toutes l'actualité relative à la chasse...
titram
Messages : 101
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 18:22

Re: Chateauvillain

Message par titram »

Pour ceux qui ne pourront pas y aller pas d inquiétude vous n avez rien manque.
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Chateauvillain

Message par teckel38 »

titram a écrit : sam. 26 août 2017 21:32 Pour ceux qui ne pourront pas y aller pas d inquiétude vous n avez rien manque.
tu peux nous en dire plus ? le changement tant attendu n' as pas eu lieu ?
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Re: Chateauvillain

Message par Viazac »

Aie, vous allez me mettre le Cody de mauvais poil
Déjà qu'à Aix .................... :!:
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
titram
Messages : 101
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 18:22

Re: Chateauvillain

Message par titram »

je trouve qu on ne peut voir aucune nouveauté niveau armes ou optique.Il n y a de reprensentant des grandes marques .
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Chateauvillain

Message par teckel38 »

il y avait plus d' exposants , visiteurs que l' année dernière? l' entrée était a combien ?
Avatar du membre
Solitaire
Messages : 418
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 15:49
Localisation : Île de France

Re: Chateauvillain

Message par Solitaire »

Entrée à 7 € pour le dimanche, 2€ le samedi après 18h .... (repas et feu d'artifice)
J'y étais dimanche entre 11h et 14h .... rien de bien folichon ... 20% d'exposants en moins que l'an dernier, regroupés à l'entrée ... des prix comme en armurerie, des nouveautés chez Le Chameau, quelques custom carbon, mais rien d'autre.
J'ai croisé Cody qui me disait avoir travaillé correctement, mais c'est bien le seul, j'ai même vu des stands vides ... un vendeur de coffres semble avoir fait son beurre en en vendant 24 d'occasion entre le vendredi et le samedi, il était absent le dimanche !
Quelques superbes lames chez DV, montées ou non, j'ai eu en main une très belle dague bleue .. :shock:
Bref, pour moi, un salon qui se meurt :!:
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Chateauvillain

Message par teckel38 »

j' ai bien fait de pas faire les 700 km A/R ........
Avatar du membre
Cody
Messages : 567
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 18:47
Localisation : Nord Drôme
Contact :

Re: Chateauvillain

Message par Cody »

Chacun voit Midi à sa porte.

Personnellement je préfère 10 visiteurs qui se sont levés le matin avec l'envie d'acheter un beau couteau et qui viennent voir ce que je peux leur proposer dans l'idée de m'en acheter un, que 10 000 promeneurs qui passent devant mon stand en me gratifiant des sempiternels: - ''C'est beau ce que vous faites'' - '' Félicitations c'est très chouette'' - ''C'est de l'art'', sans oublier l'incontournable ''Moi j'aurais trop peur de le perdre dans la forêt'' et qui ont tous des couteaux à 10€ les 2 made in Pakistan.

Bon, il est vrai que prendre commande 10 minutes après l'ouverture d'une dague gravée en damas, fait voir la vie en rose.

Je ne pense pas que les exposants viennent spécialement à Chateauvillain pour se débarrasser de leurs emballages vides plutôt que d'aller à la déchetterie, alors comment expliquer le monceau de cartons vides dans chaque stand le soir quand il n'y avait plus personne.
Râler, rouspéter, se plaindre est un mal très répandu chez les commerçants. Pourtant ils reviennent chaque année.

Mon coup de cœur: j'ai failli craquer rien que pour la beauté des objets, alors que je ne suis pas archer pour un arc de Harold Jenking
Ne vous moquer pas des choix de votre femme....vous en faites partie
http://laforgedubrian.kazeo.com
Répondre

Retourner vers « Presse, magazines, évènements »