Dates d'ouverture.........

Notre environnement évolue. Rappel des règles et informations sur l'actualité.
Répondre
Avatar du membre
Viazac
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 18:11
Localisation : Isère
Âge : 65

Dates d'ouverture.........

Message par Viazac »

Enfin si vous y comprenez quelque chose :roll:

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -de-chasse
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux"
nemrod3842
Messages : 1121
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:06
Localisation : 69003
Âge : 85

Re: Dates d'ouverture.........

Message par nemrod3842 »

Rien compris !

juste les dates d'ouverture générale sauf que . . . il y a des tonnes de dérogations pour cas particulier. Il me semble même que certains attaquent le sanglier ce week-end. :!:
Kaleunt
Messages : 354
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:27
Localisation : Alsace
Âge : 71

Re: Dates d'ouverture.........

Message par Kaleunt »

Un article de journal pour le moins sommaire qui mène à la confusion pour le profane.
«Si je rencontrais demain, au coin d'une rue, l'adolescent que j'ai été, je voudrais qu'il n'ait pas à rougir de ce que je suis devenu.»

Hélie de Saint Marc
teckel38
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 20:23
Âge : 50

Re: Dates d'ouverture.........

Message par teckel38 »

nemrod3842 a écrit : sam. 15 juil. 2017 16:25 Rien compris !

juste les dates d'ouverture générale sauf que . . . il y a des tonnes de dérogations pour cas particulier. Il me semble même que certains attaquent le sanglier ce week-end. :!:
déjà !!!!
lupin30
Messages : 252
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 11:58

Re: Dates d'ouverture.........

Message par lupin30 »

Kaleunt a écrit : sam. 15 juil. 2017 16:42 Un article de journal pour le moins sommaire qui mène à la confusion pour le profane.
Et cette confusion n' est certainement pas anodine 8-) , " Les premiers coups de fusil seront tirés " donc à partir de là , au revoir la tranquillité et bonjour le danger n 'est ce pas ;) , il est bien évident que lorsque l' heure de l' ouverture arrive les 1er coups de fusil en font de même , alors pourquoi cette précision :?:
Répondre

Retourner vers « Sécurité, réglementation et santé »