Freyr, pour information.

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Freyr, pour information.

Message par Thenosh »

Pour ceux qui attendraient encore une commande payée et encaissée, non remboursée, l'adresse du liquidateur se trouve dans le lien suivant.

http://www.societe.com/societe/freyr-521868091.html


Aussi

http://www.verif.com/Hit-parade/03-Defa ... t/51-Marne
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Philippe
Messages : 2928
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 14:01
Localisation : Groland du bas
Âge : 59

Re: Freyr, pour information.

Message par Philippe »

En raison de certaines rumeurs qui circulent je tiens à préciser les choses suivantes :

Je ne suis en aucune manière responsable de la situation de cette société, j'ai beau chercher et demander autour de moi, je n'ai aucune responsabilité dans cette affaire.

La mise au point que j'ai eu avec le Directeur technique commercial rechargeur en chef de la société, le mari de la gérante pour faire simple, n'a aucun rapport avec ce qui arrive à l'heure actuelle.
J'ai apporté à cette société toute l'aide matérielle et immatérielle afin qu'elle puisse se développer, dans la limite de mes compétences et de mes capacités. Je n'ai aucune participation dedans.

C'est fait je tenais à ce que ce soit clair, car les rumeurs c'est une chose, la vérité une autre, et j'ai assez souffert des rumeurs et autres nuisances sur la toile.
Anubis
Messages : 663
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 22:33
Localisation : Pays de Vauban
Âge : 43

Re: Freyr, pour information.

Message par Anubis »

Meme si c'est toujours regrettable pour une entreprise française.
Mais à force de prendre les clients pour des pigeons ,le retour de bâtons est parfois douloureux .
Anubis
Messages : 663
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 22:33
Localisation : Pays de Vauban
Âge : 43

Re: Freyr, pour information.

Message par Anubis »

Dans les liens ci dessus il y a un en cherchant un peu ,un rapport d AG de 2011 pour poursuite d activité malgré un actif inférieur à la moitié du capital soçial ! Et ca mon chère philippe tu n'y es pour rien .
Sur naturabuy un copain à acheter a munition Freyr et à du annuler sa commande pour cause de .... toutes les excuses y sont passées ! Et ca tu y es pour rien non plus .
En cherchant un peu ont trouvé des témoignages de ci-delà sur des munitions perdu ,volé ,expédier à la mauvaise adresse !! Et ca non plus ca ne viens pas de toi .
Ce monsieur n admettra jamais que cest sa faute ,il ne se remet pas en cause Et par conséquence il lui faut trouver un responsable .
Avatar du membre
Thenosh
Messages : 3860
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 21:52
Âge : 52

Re: Freyr, pour information.

Message par Thenosh »

Pour ma part :

J'ai toujours fait ce que je pouvais pour faire travailler et connaître cette entreprise, cet ami, avec qui les bons moments ne sont pas a regretter, et je ne suis pas le seul, et dieu sait si je m'y suis investis, sans aucune contrepartie, ceci en toute amitié, sincère, par passion et plaisir, je tiens à le préciser.

Cette passion aurait pu nous réunir au sein d'un projet de ma part, mais le bon sens financier, entre autre, à fait que cela n'a pas vu le jour. C'est sûrement mieux ainsi.

Les choses sont claires.

Tout ceci est bien dommage, quel gâchis, finalement !
Surveille tes arrières maître goupil.....je pourrai être dans le coin 8-)
Avatar du membre
Martes
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 9 mars 2017 16:16
Localisation : Londres, Royaume-Uni
Âge : 47

Re: Freyr, pour information.

Message par Martes »

C'est bête, en plus les balles sont excellentes. J'ai fait des efforts pour me les faire livrer ici et j'ai réussi deux fois. Au rythme actuel, j'en ai assez pour une décennie de rechargement... Mais bon, faudra qu'à un moment je les remplace par des Swift Sirocco 2, qui semblent très semblables et seront probablement plus faciles à obtenir.
Bobo-rose-expat alsaco-lorrain
Anubis
Messages : 663
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 22:33
Localisation : Pays de Vauban
Âge : 43

Re: Freyr, pour information.

Message par Anubis »

Thenosh a écrit : mar. 21 mars 2017 22:10 Pour ma part :

J'ai toujours fait ce que je pouvais pour faire travailler et connaître cette entreprise, cet ami, avec qui les bons moments ne sont pas a regretter, et je ne suis pas le seul, et dieu sait si je m'y suis investis, sans aucune contrepartie, ceci en toute amitié, sincère, par passion et plaisir, je tiens à le préciser.

Cette passion aurait pu nous réunir au sein d'un projet de ma part, mais le bon sens financier, entre autre, à fait que cela n'a pas vu le jour. C'est sûrement mieux ainsi.

Les choses sont claires.

Tout ceci est bien dommage, quel gâchis, finalement !
C'est vrai que tu as bien fait la promo de ces munition sur feu ggnet ,a une époque où je ne faisais que lire ggnet sans y être inscrit et cherchant une balle qui va bien ,je me suis intéresser de près à Freyr et comme je trouvais le concept original jai commander avec le copain citer dans le message précédent des munition ..... la suite tu la connais !!
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Freyr, pour information.

Message par moli06 »

Dommage...car mine de rien ces munitions étaient (pour moi) efficaces et aussi de fabrication française.
Elle étaient assez régulière au chrono: vitesse moyenne mesurée de 738m/s contre 745 m/s affiché sur les tables pour dl1 285 gr en 9,3x62. Et très précise (j essaierai de mettre une photos si j y arrive d un tir à 200 m au stand de frejus, un trèfle de trois cartouches)
En plus j avais la même balistique à 2 cm près avec les ks de 16 g jusqu a 265 m.
J avais commencer à faire des réglages avec les norma eco striée quand j arrivais pas a avoir les cartouches commandé ( je précise quand même qu à chaque fois que j ai passé commande j ai toujours reçu les munitions mémé si une fois j ai attendu 2 mois mais j avais commandé fin juin pour anticipé un retard eventuel). On va rester dessus sinon retour au premier amour avec l oryx .
Image
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Freyr, pour information.

Message par moli06 »

Eco strike
Image
moli06
Messages : 582
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 07:39
Localisation : Nice
Âge : 42

Re: Freyr, pour information.

Message par moli06 »

Quel serait l équivalent de la dl1 en 9,3x62?
Image
Répondre

Retourner vers « Divers »